Mon top 5 des personnages de films les plus pénibles

A

Ancien membre

Guest
LUI !
frodon.jpg

Il se serait fait violé par un orc ou bouffé par sa putain d'araignée, ou même étranglé par Golum; ça aurait été tellement plus cool.
 
22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
C'est un film de la honte, mais je haiiiis Gabriella dans High School Musical. Genre "je suis une pauvre fille trop intelligente alors tout le monde me traite en personne intelligente et en plus je dois tout le temps déménager et puis je suis trop intimidée là, arrêtez de me regarder quand je suis sur scène!". Aaaaah tuez la.

tumblr_m1xf10wDX51qivcfko3_250.gif


C'est pas un film, mais je peux pas non plus saquer Nina Sharp dans Fringe. Elle sert à rien, puis on sait pas trop: méchante ou gentille? Et c'est quoi cette coupe de cheveux?

Je plussoie pour Kate de Lost , Bella de Twilight (et Edward en fait) et Harry Potter.

Et j'ajoute Romain Duris dans TOUT ses films. Même quand il est censé être sympa et cool il a l'air tout crispé, avec sa tête de traviole. Il me mets mal à l'aise, genre comme s'il se tenait tout près de moi, à quelques cm de mon visage. Brrrr.

Aah et Claire dans Heroes!Et Peter Petrelli, je sais pas, c'est physique, je le haiiiis!

Et j'ai failli oublier Rizzo dans Grease!Une garce, qui chante des chansons tristes barbantes. Enfin pour sa défense, faut dire que Sandy est pas mal cruche aussi...

tumblr_lve92uP9Vy1qfqm2bo1_500.gif



Par contre, je suis pas d'ac' avec vous à propos d'Anakin!Je l'aiiiime et j'étais désespérée dans Star Wars 3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et Zoey Deschanel m'énerve à peu près tout le temps. Puis d'abord, c'est quoi ce prénom??
 
25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Marion Cotillard dans Les petits mouchoirs ! Tout tourne autour d'elle, déjà j'ai pas trouvé le film super mais alors là elle m'a tout gâché.
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Bon allez, maintenant j'arrête de défendre l'indéfendable et je laisse libre cours à mon petit coeur de rageuse.

... En fait, c'est assez dur, le fait de pas aimer un perso, ça a tendance à me faire détester le film également. Et les films que je déteste, bah je les zappe. Mais allons-y, je triche un peu avec quelques persos de série!

- Amy, dans les Quatre Filles du Docteur March. La grognasse opportuniste par excellence.
Le coup du bouquin dans la cheminée, mon coeur d'aspirante écrivaillonne ne lui aurait jamais pardonné.
Et le fait qu'elle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je sais pas si je m'en remettrai un jour. Sincèrement.

- Frodon et Sam. Et là, je ne peux même pas accuser le jeu d'acteur, parce que même dans les bouquins, j'avais eu du mal avec eux (quoique, dans les bouquins, c'est surtout Frodon qui m'a fait péter un câble). Entre la petite fille gâtée (oui blabla c'est pas de sa faute le pauvre choupi) et la victime, je ne sais pas lequel m'exaspère le plus. En fait si, c'est Frodon, je ne sais combien de fois j'ai espéré qu'il se fasse bouffer par Arachne.

- Bella Swan. Que dire qui n'a pas déjà été évoqué?
Et par extension, je déteste aussi Elena Gilbert, de The Vampire Diaries. Le côté "Bouhouh je suis pleine de bons sentiments et je veux aider, mais comme je ne suis qu'une faible femme je n'arrive à rien et il faut toujours réparer mes conneries par derrière" a tendance à me gonfler.
En parlant de Swann, j'ai toujours eu envie de choper Elizabeth/Keira Knightley dans Pirates des Caraïbes et de lui faire UNE BONNE FOIS POUR TOUTES fermer sa bouche, bordel. Qui a décrété que se balader la bouche entrouverte en permanence était sexy? QUI?

- Le cast entier de Grey's Anatomy. Je sais pas comment j'ai fait pour tenir 5 saisons entières, étant donné que je les déteste tous autant les uns que les autres (à part Addison, que je kiffais bien, mais on ne peut pas dire qu'elle ait duré bien longtemps).
Cassedédi à Izzie que tout le monde adore, mais qui déclenche des pulsions violentes en moi comme peu de personnes peuvent s'en vanter.

- Marguerite, dans Les malheurs de Sophie. Oui, j'étais déjà une rageuse dès ma prime jeunesse.

- Nate Archibald, de Gossip Girl. Franchement, a-t-on idée d'être aussi plat?
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Hmm evidemment on n'est pas toutes agacees par les memes moi je dirais:

1. Le heros de Into the wild.
Egoiste, imbu de lui-meme il ne voit même pas les incroyables rencontres qu'il fait. Honnetement je l'ai plus que deteste cet enfant pourri gate. Rah rien que d'en reparler il me fatigue.

2. Batman/Bale je ne sais plus qui en a parle mais tellement d'accord!!!

Yen a d'autres mais moins forts que ces deux la :)
 
17 Septembre 2011
17
17
3 674
Paris
Je plussoie pour Mérédith dans Grey's Anatomy, elle est insupportable !
Et dois-je vraiment parler de Susan dans Desperate Housewives ?
Ces filles ont tout pour être heureuses (bon surtout des mecs canons Derek <3 Mike :bave: )
et elles font toujours tout pour gâcher leur vie ou se plaindre. J'ai envie de les buter à chaque épisode.
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
antigonedream;3077952 a dit :
C'est surtout l'esprit que j?apprécie,le monde de la mafia, la travail du réalisateur, celui des acteurs, la plupart des autres personnages (Vitoooooooooooooo<3)

Si ?!
1124214750_small.jpg


Pardon,je suis amoureuse :jv: (:sexe:)

En ce qui concerne l'article je suis d'accord pour Harry,qui est tout juste supportable dans les films!Bon sauf dans les deux premiers où il est trop choupi (enfin ils sont tous trop choupis!)
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Je n'ai pas vu Paris (avec un nom pareil, pas étonnant, je porte pas vraiment cette ville dans mon coeur :cretin: ) mais je me rassure de voir que je ne suis pas la seule à qui Mélanie Laurent provoque de l'urticaire.
Elle m'avait notamment bien pourri Inglorious Basterds qui, soit dit en passant, est de toute façon l'un des plus mauvais Tarantino. Je la trouve tête à claques & sa manière de jouer me hérisse.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
audrey tautou. AUDREY TAUTOU QUOI !!!!
sa moue boudeuse, sa voix, tout...raaaaah ça me stresse d'y penser
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Nagoya;3077848 a dit :
Je vais rester dans les séries, je ne sais pas si vous suivez "The Walking Dead" mais sincèrement aucun personnage ne m'avait plus agacé que celui de Lori. C'est la femme du personnage principal, son rôle est tout simplement détestable ... Elle est faible, idiote, trompe son mari avec le meilleur ami de celui-ci ... et j'en passe ! On attends qu'une chose qu'elle se zombifie !

MAIS TELLEMENT!
Elle est insupportable! Déjà je n'aimais pas l'actrice dans Prison Break, mais je me suis dit que j'allais lui laisser une chance, BAH NON. Elle embrouille tout le monde (Shane <3 ) et ensuite, elle en veut aux gens qu'elle a embrouillé de mal réagir! :ko:

(Attention spoiler de la saison 2: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dame Rouquine;3078237 a dit :
2. LOUIS GARELL. ( pastaper) Arrête de tourner, pitié. Je supporte plus sa tronche de "beau gosse" parsemée de grains de beauté.

3. Marion Cotillard dans les "petits mouchoirs". Pourtant, j'ai adoré ce film, mais trop de Marion tue Marion.

4. Keira Knighley dans tous ces films. C'est physique ( & apprend à fermer la bouche)

:worthy:

Pour les 3, mais c'est plus les acteurs que leurs personnages que je ne peux pas blairer... Louis je le trouve moche et j'aime pas les films dans lesquels il joue, Marion, je l'aimais bien avant mais depuis la Môme je ne peux plus blairer aucun de ses personnages, et Keira a toujours les mêmes rôles (et ouais, qu'elle ferme la bouche et ait l'air moins niais). En plus elle se tape James Righton (des Klaxons), là elle a dépassé les bornes. :non:
 
11 Juin 2011
207
77
694
bordeaux
je plussoie pour sookie stackhouse ! bowdel mais qu'elle est NIAISE au possible ! à faire sa rebelle là, avec sa tête d'ahurie raaaaah je suis en train de visualiser ses expressions et ça m'éneeeeeerve ! Bill compton aussi tiens, tant qu'on y est, avec sa tête d'énervée, toujours en mode "chienne de vie ahlala que c'est dur la vie, que je suis nul bouhouhou"

c'est chiant d'ailleurs, car j'adore la série.. bon c'est pas comme si c'était les personnages principaux...!

sinon, comme dit et redit, bella swan, harry potter, mélanie laurent (madame veut etre au centre de l'attention, et quand elle y arrive enfin, elle se plaint d'y etre "noooon arretez de parler de mouaaaaah" ! elle m'insupporte, mais je dosi etre jalouse, sans doute vu qu'elle est sacrément canon '-- )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes