Mon voyage en Transsibérien — Carte postale de Russie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 11 juillet 2016.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

J'ai toujours eu envie de prendre le transberien! Je tente de convaincre mon cheri depuis des annees mais pour le moment sans resultats. En tout cas ca donne envie!

zazouyeah a BigUpé ce message
  3. AbyssalChaos

AbyssalChaos
    Expand Collapse
    Lest we die, unbloomed.

Ohlala, c'est mon rêve depuis tellement d'années !
    Ça me fait super envie même si je ne sais pas si j'aurais le courage de partir seule dans un pays aussi grand que la Russie, où je ne parle pas la langue... (une bonne raison de m'y mettre cela dit !)

J'aimerais bien en savoir plus sur ton périple ! Les endroits que tu as visités, comment était la vie à bord du train, et comment tu t'es préparée aussi.

Lady Stardust a BigUpé ce message
  4. Scamandre

Scamandre
    Expand Collapse

@Melissa
    "Etat" plutôt que "état", non ? Ou alors on a affaire à une Madz bien impassible :rire:

Merci pour le témoignage !

Tippi a BigUpé ce message
  5. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

Mince, très clairement ! Merci beaucoup, c'est corrigé :fleur:

6. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Ce témoignage tombe bien ! (Oui il a été posté il y a 2 mois, et alors ? :d)
    Les voyages en train me font rêver et je prépare le mien depuis quelque mois maintenant ! Bon ok ce ne sera pas en Russie, mais aux USA ! Je rêve de traverser le pays en train, de Chicago à San Franscisco et de partir seule ! Le témoignage me rassure, si la madz y est arrivée pourquoi pas moi !
    Je n'ai pas encore fait ce voyage mais j'ai envie de conseiller à tout le monde les voyages en train XD
    Rendez-vous dans quelques mois pour savoir si je le conseille toujours...
    Merci pour le témoignage, ce trajet paraît tellement imaginaire, ça doit être une belle expérience !

Madame escargot a BigUpé ce message
  7. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

J adorerai tellement voir ce pays !

Chargement...