Monica Bellucci

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fab, le 4 janvier 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Monica Bellucci.
    Merci de concentrer les discussions concernant Monica Bellucci dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. CherryChérie

CherryChérie
    Expand Collapse
    Mélange instable

Elle est la FEMME par excellence. Tout dans la grace et l'attitude. Elle est plus que jolie, elle est belle. ouais bon yen a qui verront pas la différence mais je trouve que jolie s'adresse a des filles comme Paris Hilton alors que belle y'a le charme avec.(blablabla, dsl) En plus en tant qu'actrice elle fait vraiment passer les émotions.

3. mariedu89

mariedu89
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je trouve qu'elle se la pète un peu même beaucoup !

4. Pomme-vanille

Pomme-vanille
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Belle lèvre...

5. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je l'ai vue au musée Grévin et c'est super drôle parce que ma tête arrive pile au milieu de ses seins, mouahahah ! :P
    Elle est superbe, mais ce n'est pas mon type. Je trouve qu'elle est tellement sexy et sexuelle que ça en devient presque "offensif". Je ne sais pas m'exprimer, j'espère que vous aurez compris ! ;)

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je la déteste. j'suis sure qu'elle a mauvais caractère. Et qu'elle transpire des pieds. Na.

Moi? Jalouse? Pfff...

7. Miraelle

Miraelle
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Bien sûr Monica est très belle, mais j'ai l'impression qu'elle est pas franchement sympa après bien sûr c'est peut-être son physique qui donne cette impression!

8. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

C'est la femme que j'aurai voulu etre, sensualité, distinction, je ne la trouve pas réellement belle mais elle a quelque chose d'attirant, elle donne envie de la courtiser, elle dégage trop plein de chose et à son age, que de femme aimerai avoir ses formes et sa beauté.
    Son corps est parfait, il yen a assez là ou il faut, la beauté à l'italienne, brune aux yeux foncés, mmmmh; m'est avis que jamais je n'irai en italie sous peine de me taper une dépression de jalousie...

(je pense que si j'étai un homme, elle me ferai de l'"effet sous ceintural" à chacune de ses promos télévisuelles :rolleyes:

9. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

Elle est magnifique mais franchement... elle est vraiment moche en blonde!!!

Chargement...