Monopoly permet aux tricheurs de s'épanouir dans jeu avec sa nouvelle version

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 1 février 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 1 février 2018
    Dernière édition: 1 février 2018
  2. LisaouasiL

LisaouasiL
    Expand Collapse

:gnih:L'idée est super cool!

BulleColoree a BigUpé ce message
  3. MidnightPoison

MidnightPoison
    Expand Collapse

Par contre l'article raconte n'importe quoi, la meilleure version du Monopoly c'est la version Mass Effect et non la Pokémon. C'est le commandant Shepard qui le dit !

Marie-Gertrude a BigUpé ce message
  4. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Alors autant je crois pas avoir déjà triché au Monopoly en vrai, autant je me souviens que je me faisais TELLEMENT PLEZ sur le Monopoly de la NES :yawn: Je kiffais TELLEMENT. Je me mettais 20 ou 40 000 Frcs (oui c'était en frcs à l'époque, ça date) de plus facile et je crois même que je diminuais les sous de bases des IA. Et je recommençais dès que ça me plaisait pas. Je sais pas si beaucoup de gens kifferaient de jouer comme ça, surtout seul.e contre des IA... Mais moi rien à foutre, je m'éclatais :d
    C'est peut être pour ça que je trichais pas en vrai. J'avais mon exutoire à côté :cretin:

Mais l'idée de celui ci me plait bien... à tester :winky:

Mozart Hella a BigUpé ce message
  5. Mozart Hella

Mozart Hella
    Expand Collapse
    Bière, ascendant Pizza

On y jouait avec mon frère, mon père et moi quand on était plus jeunes :nod: Les parties duraient des plombes et mon père gagnait à chaque fois :lol: (sa technique : acheter toutes les petites rues pas chères, celles qui sont juste après la case départ et après la case prison, et y faire construire des hôtels. Redoutable :lunette:). Et nous aussi on la version en Francs :vieux: Parce que oui, on l'a toujours le Monopoly :happy:

Bref :lunette:

Ce Monopoly m'intéresse beaucoup et je veux trop connaître les 15 cartes défi secret :dowant:

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
  6. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

J'ai l'impression de voir la version Monopoly 2018 de ça.

Marie-Gertrude et babooz92i ont BigUpé.
  7. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

MissDodo et Mozart Hella ont BigUpé.
Chargement...