Monopoly se met au Rose !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 4 novembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Monopoly se met au Rose !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Je préfère largement le Monopoly original ! Cette version "girly" ne me donne pas du tout envie d'acheter cette version du jeu. Du rose, des chaussures, des fringues, un sac à main et des portables... Hm ça tombe un peu dans le stéréotype, pour ma part. M'enfin, je suis pas une fashionita donc bon, mon avis est peut-être pas très objectif.
    En tout cas, je préfère jouer au Monopoly pour me payer la rue de la Paix :P (Rêvons un peu)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil qu'Helio et Treize. Je déteste le rose déjà et puis là, c'est vraiment les clichés de base quand même.

4. tu-es-une-quiche

tu-es-une-quiche
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Pour ma part, je trouve ce concept plutôt simpa :)
    Ca change des autres monopoly et si ça peut attirer un plus large public (d'habitude plus tenté par les jeux videos ou autres)
    Je me dis que ça ne peux pas faire de mal

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, c'est ce qui me fait dire "beurk".

6. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'aime bien le plateau rose avec des ronds mais le reste, c'est no way !

7. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

ca me donne envie de manger de la barbe à papa :d

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'vais un peu à l'encontre de toutes les mad' mais moi j'adore! Bon après je garantis pas de ne pas avoir la nausée à la fin d'une partie... Mais pourquoi pas essayer?
    En plus il n'est pas trop cher comparé aux autres!

9. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

j'ai pas vraiment d'avis là dessus. aucun intêret si on posséde déjà le monopoly normal, si on en a pas, pourquoi pas celui là plutot qu'un autre.

enfin quitte à choisir, je continuerai quand même a jouer sur la version normale, et avec les billets en francs s'il vous plait ! :P

10. AG1

AG1
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je epnse le comander pour Noel. Parceque je l'aime bien :) Il serait un peu moins ennuyant que le Monopoly Classique, parceque j'en ai un peu marre de jouer avec le Monopoly que mon pere avait lorsqu'il avait douze ans :) Par contre, moi je dis VIVE LES BILLETS EN FRANCS, en euro, ca casse le mythe.

11. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Non mais grave. Je joue sur un mon monopoly rose, avec mon pion sac à mains, et j'achète tout plein de magasins de fringues, youhou.

(Edit : sinon je suis un peu arriérée, mais à chaque fois que je lis le titre de ce topic, je lis "Monoprix se met au rose". Mais vraiment à chaque fois)

12. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

Trop feun !! :blaugh:

Chargement...