Monoprix.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 13 janvier 2008.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Monoprix, on fait quoi pour vous aujourd'hui ?

    J'ai remarqué que sur Madmoizelle, on est nombreuses à être adeptes, si ce n'est amoureuses, de notre Monoprix : Vêtements, accessoires, produits de beauté, nourriture ... Le Monoprix peut combler toutes nos envies.

    Ce sujet est donc là pour qu'on puisse enfin partager notre passion pour le monop'. Les raisons pour lesquelles on ne peut s'empêcher d'y aller même quand on a besoin de rien, les meilleurs produits Monoprix (ou monoprix gourmet), les bonnes affaires Monoprix, les meilleurs magasins Monoprix de France, le souvenir ému de notre première rencontre avec un Monoprix ...

    Alors, qu'est ce qui vous fait aimer Monoprix (ou détester s'il y a des réfractaires) ?
    Qu'est ce que Monoprix a fait pour vous aujourd'hui ?
     
  2. PandApple

    PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'aime pas Monoprix. Moi j'aime Auchan, la vie, la vraie. :d
     
  3. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Monoprix c'est surtout une vieille peau qui m'a bien pris la tête il y a peu.
     
  4. PandApple

    PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Peut être mais à Monoprix les lasagnes Maggi sont 1 euros plus cheres qu'a Auchan. Ca va pas ça \o/
     
  5. Pois

    Pois
    Expand Collapse
    {

    Y a pas de Monoprix par chez moi.
     
  6. J.A.N.E.

    J.A.N.E.
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    Moi, il vient d'ouvrir à côté de mon lycée, et il est tout neuf, tout joli, tout classe, quand on entre sur la droite il y a des pains emballés tout beaux.
    J'ai un souvenir de mon monoprix : j'étais invité à passer un week end chez une amie, et je voulais absolument apporté des chocolats. Bien sur direction monoprix, ma mère m'avait indiquée le rayon chocolats de luxe, je descends, et pressée, cherche pendant dix bonnes minutes le p*****n de rayon des chocolats de luxe. Je me rabats sur une boîte de célébration :sad: 'ok c'est super bon, mais j'étais partie pour acheter des fauchons merde!'. Je paye mon énorme étoile, et là juste en sortant j'aperçois le rayon :rolleyes: ! Je prends tout de même une boîte Maxim's finalement, et cours vers la sortie méga en retard.
    Mon souvenir spécial monop'! Et puis j'ai oublié de dire qu'ils vendaient pour noël des innocents avec bonnets en laine! Et je peux affirmer que tout le monde ne vend pas des innoncents avec des bonnets en laine. [Au fait, les innocents sont de délicieux smoothies bio vendus au monoprix, mais pas que]
     
  7. Extra_Smooth

    Extra_Smooth
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    Je l'avoue, j'ai encore jamais mis les pieds dans un Monoprix.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne suis allée qu'une seule fois dans un monoprix.
     
  9. Constanz

    Constanz
    Expand Collapse
    ?

    Mon unique visite au Monoprix, c'était l'achat d'un string pour le rallye d'intégration. Et j'avais trouvé le magasin plutôt agréable et bien foutu, mais trop loin de chez moi pour y faire mes courses.
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    A voir vos posts, j'ai envie d'aller dans un Monoprix, parce que le Delhaize et le mini GB.. (oui, en Belgique, Monoprix, ça existe pas x(..)
     
  11. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'adoooore Monoprix !!

    Raison numéro 1 : quand j'ai emménagé à Paris, ça a été MON magasin pendant deux ans, celui dans lequel j'ai pris mon indépendance et trouvé mes repères !

    Raison numéro 2 : dans mon quartier, j'avais le choix entre lui et Franprix, dont les portes étaient en permanence gardées par des SDF violemmen alcoolisés qui me terrifiaient trop pour que je tente d'entrer, alors... pas le choix.

    Raison numéro 3 : la carte de fidélité Monoprix est superbe !

    Raison numéro 4 : parce que, de façon générale, j'adore les design utilisés. Aussi bien à l'intérieur du magasin, que dans leurs pubs. Leurs slogans sont sympas : "Non à la baisse du goût de la vie" ou des trucs comme ça.

    Raison numéro 5 : les produits proposés sont de très bonne qualité. Autant les vêtements (trench en satin noir, j'en suis amoureuse) que la nourriture. Ils ont absolument de tout, c'est comme un mini-grand-magasin. Et puis leurs fruits sont sulblimes. Et ils ont un grand rayon de bio, et un rayon "alimentation étrangère", etc., ce qui ne se trouve pas toujours dans les magasins de cette taille.

    Bref, Monoprix et moi, c'est une grande histoire d'amour !


    [Edit : et leurs patisseries, vous les avez goûtées ? Les cookies et leurs gâteaux à la noisette...je tuerais pour en manger !!!!!!!! :eek:]
     
  12. salidou

    salidou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Moi, j'ai travaillé à Monoprix pendant 6 mois. Le prix des articles est incroyable ! Et je ne trouve pas que les produits alimentaires de la marque Monoprix soient si bons que ça, j'ai presque toujours été déçue. Mais peut-être parce que j'en attendais un peu plus d'une enseigne qui se prétend "classe" que des produits carrefour ?
    Cela dit, j'aime bien le concept "mini-grand-magasin" comme tu dis, Wesley.
     
Chargement...