Monshowroom et Polabox lancent le jeu concours #SummerIsComing

15 Août 2008
361
197
4 794
Noooon, titre trop alléchant mais c'est encore un de ces concours où il faut être soit ultra canon pour être partagée, soit avoir un bête d'appareil photo pour faire quelque chose de beau, soit plein d'amis Facebook à harceler.

Dommage, je n'ai rien de tout ça.

*retourne compter les cailloux devant sa maison*
 
29 Mai 2011
30
2
664
Villeneuve-le-Roi
C'est encore un concours qui va être truqué pour obtenir du trafic, mais au final c'est encore des "amis" des PDG qui vont gagner ! (cf le dernier concours "un plan à 3" où des amis de la PDG on remporté le fameux séjour!)
 
N

nai-ma

Guest
frambydextrie;4775077 a dit :
Noooon, titre trop alléchant mais c'est encore un de ces concours où il faut être soit ultra canon pour être partagée, soit avoir un bête d'appareil photo pour faire quelque chose de beau, soit plein d'amis Facebook à harceler.

Dommage, je n'ai rien de tout ça.

*retourne compter les cailloux devant sa maison*
Chaque jour, il y a une participante qui est tirée au sort pour gagner une Polabox. Sinon, ce concours peut être un excellent moyen de recycler ses photos de vacances, je suis sûre que tu en as déjà fait des originales. J'ai regardé les 1ères photos et très peu d'entre elles sont partagées. Tu as toutes tes chances ;-)
 
Dernière édition :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
karen_jcb;4778745 a dit :
C'est encore un concours qui va être truqué pour obtenir du trafic, mais au final c'est encore des "amis" des PDG qui vont gagner ! (cf le dernier concours "un plan à 3" où des amis de la PDG on remporté le fameux séjour!)
C'est difficile de laisser dire ça sur notre forum sans réagir, sachant qu'on n'a pas de preuves tangibles de ce que tu avances - et que je suis pas sûr que ça soit de notre ressort :/ (de notre côté, comme on fait partie du jury, sache juste qu'on votera en notre âme et conscience :d)
 
29 Mai 2011
30
2
664
Villeneuve-le-Roi
fab;4780228 a dit :
karen_jcb;4778745 a dit :
C'est encore un concours qui va être truqué pour obtenir du trafic, mais au final c'est encore des "amis" des PDG qui vont gagner ! (cf le dernier concours "un plan à 3" où des amis de la PDG on remporté le fameux séjour!)
C'est difficile de laisser dire ça sur notre forum sans réagir, sachant qu'on n'a pas de preuves tangibles de ce que tu avances - et que je suis pas sûr que ça soit de notre ressort :/ (de notre côté, comme on fait partie du jury, sache juste qu'on votera en notre âme et conscience :d)

Ah ça je ne savais pas que Madmoizelle serait du jury!

En fait, quand le nom des gagnantes à été communiqué, on (des gens qui ont relayé cette info sur twitter) été voir le profil facebook des chanceuse, et bizarrement elles sont "amies" avec les PDG et échange très souvent des commentaires et autre séjours...

C'est donc un constat. Mais je ne mets pas en doute l'intégrité de Madmoizelle (juste de MonShowroom) ;)
 
7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
frambydextrie;4775077 a dit :
Noooon, titre trop alléchant mais c'est encore un de ces concours où il faut être soit ultra canon pour être partagée, soit avoir un bête d'appareil photo pour faire quelque chose de beau, soit plein d'amis Facebook à harceler.

Dommage, je n'ai rien de tout ça.

*retourne compter les cailloux devant sa maison*

Toutafé tristement d'accord.

Tout mon petit espoir de gagner une Polabox par un simple clic s'est envolé. Adieu photographies. Adieu vêtements.

Bonjour, cailloux.
 
T

Tinariwen

Guest
@Fab  On a le droit de demander à être partagée ici ou c'est un peu de la triche ? :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@tinariwen @poupsym On a un topic dédié aux participations-concours où vous pouvez justement faire votre pub :) Le topic des concours auxquels tu participes

Par contre concernant ce concours-là vous pouvez très bien faire tourner sur ce topic, comme c'est nous qui votons autant qu'on voie ce que vous proposez !
 
Dernière édition :
15 Août 2008
361
197
4 794
nai-ma;4780210 a dit :
frambydextrie;4775077 a dit :
Noooon, titre trop alléchant mais c'est encore un de ces concours où il faut être soit ultra canon pour être partagée, soit avoir un bête d'appareil photo pour faire quelque chose de beau, soit plein d'amis Facebook à harceler.

Dommage, je n'ai rien de tout ça.

*retourne compter les cailloux devant sa maison*
Chaque jour, il y a une participante qui est tirée au sort pour gagner une Polabox. Sinon, ce concours peut être un excellent moyen de recycler ses photos de vacances, je suis sûre que tu en as déjà fait des originales. J'ai regardé les 1ères photos et très peu d'entre elles sont partagées. Tu as toutes tes chances ;-)

Oui haha, j'ai été mauvaise langue !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes