Monster, enfin la version officielle du clip de Kanye West

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon j'ai pas tout regardé en entier (pas le temps maintenant) mais j'ai survolé tout le clip.

1er commentaire : c'est officiel, tout le monde surfe sur la tendance trash de Lady Gaga. Ça en devient fatiguant...

Ceci dit, le clip semble bien fait mais je trouve quand même un peu trop hard pour moi. Les femmes pendues dès le début, ça me secoue un peu et j'espère vraiment qu'ils vont diffuser ce clip à des heures adéquates.
En attendant, je viens de vérifier et youtube n'estime pas qu'il faut mettre un accès pour adulte. Dommage. Je suis pas persuadée que c'est une bonne idée pour un gosse de voir ça (même s'ils savent ce qu'est une personne pendue).
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je viens à la rescousse de Kanye West (que j'adore <3) , je trouve le clip génial, magnifique , une véritable claque :Puppyeyes !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Oui enfin il faudrait aussi arrêter de voir Lady Gaga partout. Elle n'a pas inventé le trash et la provocation, non plus. Bien sur, elle la développe, joue avec, c'est entre autre son fond de commerce. Mais je ne pense pas que Kanye West et ses potes aient attendu que Lady Gaga débarque avec ses clips pour se dire "oh ouaiss trop bon nous aussi on veut faire de la provoc'".
Déjà je ne suis même pas sure qu'on puisse parler de tendance trash sur laquelle il pourrait surfer. La provoc' est toujours présente et ce depuis la nuit des temps. Je suis à peu près d'accord pour dire qu'elle est de plus en plus présente. Mais je ne pense pas qu'on puisse parler de vague. Et encore moins de vague "trash de Lady Gaga".
Et puis je ne pense pas non plus, même si je serais bien incapable de développer, que leurs motivations et leurs intentions artistiques soient les mêmes dans la création de cette provocation.
 
A

AnonymousUser

Guest
ziloa;2276108 a dit :
(j'ai bien aimé celle où l'on voit toutes les mains vernies qui s'accrochent à lui, mais c'est tout).

Et encore ça aussi c'est pas une idée originale, ça ressemble à un numéro de Dita von teese qui s'appelle l'Opium Den :

tumblr_lc9no1ZAS11qzoaqio1_1280.jpg



Sinon plus que le côté provoc trash, ce que tout le monde emprunte à Lady Gaga je trouve c'est le style "weird"/freak/dérangeant (qu'elle n'a pas inventé non plus mais en tout cas elle a su saisir que c'était dans l'air du temps avant les autres). Rien que le titre quoi "Monster"...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Gavanza;2276168 a dit :
Oui enfin il faudrait aussi arrêter de voir Lady Gaga partout. Elle n'a pas inventé le trash et la provocation, non plus. Bien sur, elle la développe, joue avec, c'est entre autre son fond de commerce. Mais je ne pense pas que Kanye West et ses potes aient attendu que Lady Gaga débarque avec ses clips pour se dire "oh ouaiss trop bon nous aussi on veut faire de la provoc'".
Déjà je ne suis même pas sure qu'on puisse parler de tendance trash sur laquelle il pourrait surfer. La provoc' est toujours présente et ce depuis la nuit des temps. Je suis à peu près d'accord pour dire qu'elle est de plus en plus présente. Mais je ne pense pas qu'on puisse parler de vague. Et encore moins de vague "trash de Lady Gaga".
Et puis je ne pense pas non plus, même si je serais bien incapable de développer, que leurs motivations et leurs intentions artistiques soient les mêmes dans la création de cette provocation.

Je n'ai pas dit qu'elle l'avait inventé ;) Elle a juste (re)mis au goût du jour le trash dans la musique pop et tout le monde suit cette tendance car ça fonctionne : Rihanna, Beyoncé, Miley Cyrus...
 
j'ai très très peur .... mais ça envoie du pâté c'est vrai puis bon y a un peu du lourd là dedans non?

Je pense que cacher le cadavre comme Jay-Z est une idée pas mal me rappelant le topic du crime parfait !

j'aime le "Ceci est un article 100% objectif, sisi."

bon je retourne à mon Heavy Metal heiin ! Tchou
 
30 Mars 2009
52
11
2 179
Bordeaux
Jack Parker;2276463 a dit :
La vidéo a été supprimée, j'ai rajouté un lien !

Merci :) :)
J'viens de la voir, c'est vrai que ça devient du n'importe quoi, moi qui aimait bien kany west bah là, j'l'aime plus du tout !
C'est vraiment strange comme clip
 
23 Juillet 2010
37
34
1 084
LYON
Malibu_Stacy;2276081 a dit :
1er commentaire : c'est officiel, tout le monde surfe sur la tendance trash de Lady Gaga. Ça en devient fatiguant...
Donc d'après toi Kanye West s'inspire de Lady Gaga. Comment te dire...? Tu perds les eaux ?
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Le clip est cool sans être exceptionnel, en tout cas pas assez pour que j'apprécie la chanson
Sinon j'ai du mal à trouver l'idée trash (mais j'ai du mal à trouver trash la plupart des choses qu'on présente comme telle) même si je trouve l'ensemble assez esthétique (sans pour autant être révolutionnaire )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes