Monster Hunter

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Angeluna, le 19 février 2015.

1. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'ai cherché partout et je n'ai pas vu de sujet sur ce jeu donc je me lance.

Monster Hunter pour résumer, c'est un jeu où il fut faire des quêtes pou tuer/ capturer des monstre, collecter des minéraux etc...

C'est un jeu qui peut se jouer en multijoueurs ou en solo mais à plusieurs c'est mieux et un peu plus facile.

C'est un jeu fait principalement de mecs alors je voulais savoir s'il y avait des joueuses ici ?

2. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

Ah zut je t'ai répondu avant de voir que tu avais ouvert un sujet.

J'ai joué à Monster hunter Tri et Tri ultimate, j'aime beaucoup ce jeu pour sa difficulté et pour la richesse du bestiaire. Je trouve les créatures vraiment bien travaillées et en plus cohérentes d'un point de vue biologique. J'hésite à jouer au 4... Je ne sais pas si je serais assez adroite avec une console portable et puis comme je l'écrivais dans l'autre sujet, je ne joue jamais en ligne d'habitude et ça restreint pas mal le jeu. J'ai toujours un peu peur de tomber sur des gens qui exigent qu'on joue comme ci ou comme ça.

(Par contre les chara-designs féminins... Je préfère prendre un gars, ça m'évite de pester sur les armures.)

Ça pourrait m'intéresser de jouer avec des madz, mais je préviens que je ne passerai pas toutes mes soirées sur le jeu.

--

S'il y a des madz qui ne connaissent pas et qui se demandent si le jeu pourrait leur plaire, je résume un peu le concept. On joue un chasseur de monstres géants, on n'en combat qu'un ou deux à la fois le plus souvent, mais ils sont particulièrement robustes, vifs et puissants. Le point fort du jeu réside dans la profondeur des comportements des monstres. Ils ont tous un style particulier, de nombreuses attaques différentes, ils changent d'attitude selon s'ils sont fatigués, énervés... Il y a pas mal de détails qui rendent les chasses très dynamiques et plutôt difficiles puisqu'un coup coûte cher en énergie et qu'on ne peut pas se restaurer à l'infini. Les armes sont souvent lentes à utiliser, il faut apprendre à saisir le bon moment pour attaquer et esquiver ensuite. Monster hunter peut se montre un peu abrupt au début mais les parties sont passionnantes.

3. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Ba la ou je suus je ne connais pas de joueur donc je dois jouer en ligne....apres je n'y passe pas des heures surtout que certaines missions peuvent durer 1 heure

4. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je suis pas à ce rang, mais j'ai un peu arrêté d'y jouer car j'y jouai seule TT

Mais si je pouvais progresser en jouant avec des joueuses

linkette a BigUpé ce message
  5. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Pas de soucis, faut se donner nos code ami

6. Starsheep

Starsheep
    Expand Collapse
    C'est beau les garçons quand ils sont gentils et droits

Han lala ! MH3 ultimate sur la 3DS, j'aime, j'aime ! <3
    Il faut que je me prenne le 4, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais d'après mon ex il est meilleur que le 3 et revient un peu aux "sources" du premier.
    Ces jeux sont mythiques. Qui n'a pas eu les jetons en rencontrant pour la première fois le Devil Joe ! :d

7. Starsheep

Starsheep
    Expand Collapse
    C'est beau les garçons quand ils sont gentils et droits

@linkette C'est une bonne nouvelle pour les combats aquatiques, parce que c'était juste horrible ! J'ai une new 3DS XL (ai revendu ma 3DS XL pour la collector Zelda M'sM <3) du coup je compte bien me le prendre, mais pas avant juin/juillet parce que là je suis sur la paille. En tout cas je suis vraiment super impatiente, cet opus me donne troooooop envie !

Iris Hexa et linkette ont BigUpé.
  8. Iris Hexa

Iris Hexa
    Expand Collapse
    Testeuse de matelas, de cookies et de chats

Toujours partante pour une partie de MH :dowant:
    J'ai le 3U et le 4U donc si il y a des motivées, faites moi signe :gnih:

Quiconque à besoin d'aide me verra arriver avec ma grosse épée donc n'hésitez pas à demander un coup de main aussi:supermad:

9. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J avais arrêté mais mis suis remise sérieusement. ...mais je bloque sur ce fichu dragon sur le bateau

linkette et Iris Hexa ont BigUpé.
  10. Iris Hexa

Iris Hexa
    Expand Collapse

Pense à améliorer ton armure, soit en faisant un monstre assez fort en boucle pour te payer son armure complète, soit en améliorant la tienne avec des sphères ^^ Tu joues quelle arme sur le bateau ? (ce bateau est la pire arène possible je trouve :facepalm:)

Sinon tu peux jouer un peu en ligne (avec des madZ par exemple :caprice:) histoire de te faire la main, d'avoir des conseils, et de pouvoir plus facilement te faire du nouveau matos (puisqu'à 4, les monstres tombent très vite en général ^^)

#10 Iris Hexa, 29 juin 2015
    Dernière édition: 29 juin 2015
  11. Iris Hexa

Iris Hexa
    Expand Collapse

En effet les sets mix sont mieux, mais ça fait beaucoup de calculs et c'est pas forcément rentable de s'embêter à ce point avant d'être en G je trouve :d

J'aide aussi à farmer quand vous voulez :dowant:

12. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Bon après une période où je n'ai pas pu me jouer je reprends donc ou j'en étais

Je vous donne la liste de mon équipement pour savoir si ça va
    Arme : glaive furtig
    Tête : Calot Velociprey
    Torse : Cotte Nerscylla
    Bras : Avant bras de combat
    Taille : Tassette Seltas
    Jambes : Grèves Arzuros
    Accessoire : Talisman fou

Chargement...