Monstres Academy, le college movie à la Pixar

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline C., le 11 juillet 2013.

1. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

2. Tangled.

Tangled.
    Expand Collapse
    Don't chase the quaffle if you see the snitch

Vraiment ? C'est marrant parce que j'ai pensé tout le contraire, l'intrigue m'a vraiment plus et je trouve qu'ils s'en sont franchement pas mal sortis pour le coup
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2 Tangled., 11 juillet 2013
    Dernière édition: 11 juillet 2013
  3. evilvachebretonne

evilvachebretonne
    Expand Collapse

Il a l'air phat :puppyeyes:
    n'empêche le gros fail, ils ont dit dans le premier film (je m'en rappelle) qu'ils s'étaient rencontrés en PRIMAIRE pas à l'université. je suis déception. ç'aurait été tellement drôle de les voir en primaire. :lol:

4. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

5. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Oui même 'la maternelle', dit Bob :cretin:

Même avis que @tangled, j'ai trouvé que le film détournait habilement les codes scénaristiques du teen-movie, comme Pixar a l'art de le faire :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Une excellente surprise, beaucoup trop d'émotions et une grosse grosse envie de le revoir à chaque minute de ma vie.

#5 Johann Gambolputty., 11 juillet 2013
    Dernière édition: 11 juillet 2013
  6. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Et si je peux ajouter un plus, non seulement le film était vraiment sympa, mais en plus le court métrage avant (c'est le même pour tout le monde si je ne m'abuse), était juste troooooop chou :puppyeyes:! J'en ai eu des frissons! (Et y faut rester juuuusqu'à la touuuute fin du générique parce qu'on est peut-être les seules avec ma soeur a avoir vu la scène additionnelle ^^)

7. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse

Oh mince y'avait une scène additionnelle ? :tears: Il s'y passait quoi ?

8. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Et moi j'ai envie de dire quel court métrage ??
    J'ai rien eu moi ! (et pour la fin, bon sang je sentais qu'il y avait un truc, mais ma mère et mon frère ont pas été patients)

9. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

La scène additionnelle durait vraiment que 20 secondes

Quand au cours métrage il me semblait que c'était partout pareil, mais apparemment pas ^^ c'était un petit dessin-animé/film sur des parapluie mignon comme tout, ça sortira peut-être sur un prochain dvd des cours métrages pixar (j'espère!)

10. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse

Oh okay, c'est assez drôle et mignon :jv:

Ouais, les courts-métrages c'est pas automatique malheureusement, ils les diffusent pas aux UGC, ce que je ne peux m'empêcher de trouver parfaitement débile parce que c'est un peu l'essence de Pixar et que ça prend que 5 minutes de plus mais bon, je suppose qu'ils ont leurs raisons :stare: N'empêche que ça fait déjà 4 Pixar que je vois sans leurs courts-métrages, je souffre :tears:

11. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ben, je sais pas si tu avais vu celui de Rebelle du coup, mais il est disponible sur youtube :puppyeyes: (elle est à l'envers)!

#11 Analinea, 12 juillet 2013
    Dernière édition: 12 juillet 2013
  12. Chouquette-en-sucre

Chouquette-en-sucre
    Expand Collapse
    Regardez, je suis Woody ! Salut, salut, salut !

Je suis assez d'accord avec vous par rapport à la fin qui apporte une belle conclusion.

Mais honnêtement, je ne m'attendais pas à un histoire comme ça.

Chargement...