Paris monter notre colocation sur Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par KittyMow, le 27 avril 2015.

  1. KittyMow

    KittyMow
    Expand Collapse

    Hello les Madz!

    Rentrant en seconde année d'éco-gestion en septembre 2015, je recherche activement à former une colocation avec une ou plusieurs filles sur Paris!
    J'ai habité en studio à Orsay-ville dans le 91 pendant 6 mois pour ma première année et... je me suis bien emmerdée! La vie parisienne me manque beaucoup et il m'est vital d'avoir une coupine avec moi, car le dialogue avec ma plante verte n'est pas très riche et oui mes amis la solitude me pèse parfois... :tears:
    Je suis plutôt positive et j'aime répandre la joie de vivre autour de moi. Je range le territoire, fais la vaisselle et le café en musique ->>La colocataire idéale ouais ouais :banana:
    L'objectif c'est d'avoir un chez nous accueillant ou il fait bon vivre, ou on peut bosser (donc chacun sa chambre c'est important je pense), se faire des dîners sympas quand ça nous dit et peut être sortir ensemble de temps en temps. Je ne suis pas une grosse fêtarde mais bon il y a des fois j'avoue j'aime mettre le feu sur le dancefloor!
    Quand je ne révise pas je fais de la natation, du jogging, je chante avec ma guitare (mais jamais entre 22h et 9h du mat' !), je visite les friperies et je fais des paniers fictifs sur asos!

    Donc si tu (ou vous si il y a plusieurs motivées) t'ennuies toute seule dans ton studio, que tu souhaites vivre en coloc avec une nénette comme moi à partir de septembre 2015, ou si tu as une coloc existante et que,.. il y a de place pour moi (je suis petite et je me range comme un meuble ikea), manifestes toi et allons discuter autour d'un café (ou d'un verre m'en fiche)!!:cheer:

    Pluie de cupcakes sur toi et paix sur tes frères

    Clara
     
    Lady Macbeth, SpacePalourde et Justin_brrridou ont BigUpé ce message.
  2. petitbisonbleu

    petitbisonbleu
    Expand Collapse

    Hello Clara !
    Je suis en M1 d'histoire de l'art, c'est ma première année à Paris, et j'habite un mini studio dans le 17e. C'est cool mais le 17e c'est un peu boring, surtout si on habite seul. Il se trouve qu'aujourd'hui même, on m'a fait un faux plan pour une super coloc qui était censée m'accueillir en mai. Bref. Je suis opé pour monter une coloc avec toi, ou du moins, papoter de tout ça, et plus si affinité ! D'ailleurs, une coloc à deux me va aussi bien qu'à cinq !
    J'aime l'art, les musées, manger et cuisiner, sortir quand j'ai envie, pantoufler (?) quand j'ai envie, le ciné, le théâtre, le flamenco et les voyaaages par dessus tout ! Je n'aime pas le sport, mais j'aime l'idée d'avoir un bon boule, alors si tu fais du jogging, je serais heureuse de te suivre de loin en crachant mes poumons ! :hello:

    J'attends de tes nouvelle cariño ! :unicorn:
     
    KittyMow a BigUpé ce message
  3. KittyMow

    KittyMow
    Expand Collapse

    @petitbisonbleu c'est trop cool!!
    Je rends mon appart à Orsay pour juin et je pense chercher une coloc pour début septembre.
    J'adore l'art et j'aime beaucoup les expos, alors ça pourrait être cool si on pouvait s'en faire quelques unes!
    Je suis une abonnée de last minute et j'adore voyager. Ah oui et si tu es motivée pour le footing, no soucy plus on est de fou plus on ri
    Bref on s'entendrait bien je pense :)
    Si tu veux qu'on se capte pendant la semaine tiens moi au courant (heu je suis nouvelle sur madmoizelle donc je ne sais pas si on peut "mp" ici mais ça serait cool)
    Bisous bisous :v:
     
  4. Pook[i]ie

    Pook[i]ie
    Expand Collapse

    Coucou les filles,
    Je suis en deuxième année de licence en médiation culturelle à l'Université Sorbonne-Nouvelle et j'ai passé ma première année à Paris, à Alfortville mais c'était un peu ennuyeux. C'est pourquoi je recherche une coloc pour l'année prochaine (à partir de juin, juillet, août ou septembre peu importe) pour pouvoir partager plein de choses ensemble. Je ne suis pas une grosse regarde mais j'adore m'amuser (et boire ). Bref partager une expérience.
     
  5. KittyMow

    KittyMow
    Expand Collapse

    Hello!
    Je viens de voir ton message, c'est cool! Les filles doivent être occupées je n'ai plus de nouvelles :/ mais si tu es dispo on peut s'organiser un truc sur Paris pour en discuter!
    Des bisous @Pookie
     
  6. Pook[i]ie

    Pook[i]ie
    Expand Collapse

    @KittyMow Oui quand tu veux, pour l'instant je suis disponible (je cherche un boulot pour l'été mais je ne trouve pas u_u).
     
    KittyMow a BigUpé ce message
  7. Pook[i]ie

    Pook[i]ie
    Expand Collapse

    @KittyMow Donc on se tient pour se voir un de ses quatre pour la coloc ?
    Quand est-ce que tu préfères emménager ?
     
  8. Grosmamouth

    Grosmamouth
    Expand Collapse

    Salut les filles !!
    J'arrive à Paris en septembre également, et je recherche vivement une colocation ! Je suis en M2 Art du Spectacle - théâtre à Montpellier, et je vais faire mon M2 en deux ans, manque plus que le mémoire à écrire pfiou ;).
    Je recherche un service civique en parallèle de mes études !

    Je ne suis pas à Paris pour le moment, mais j'y monte fin Mai si jamais vous voulez qu'on se rencontre... Dites moi :) !
     
    Pook[i]ie a BigUpé ce message
  9. petitbisonbleu

    petitbisonbleu
    Expand Collapse

    Coucou !!!! Je suis vraiment désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, je n'avais plus internet chez moi et en plus je rends mon mémoire dans 10 jours donc c'est chaud chaud chaud ! Mais je suis toujours partante pour qu'on se capte ! Jusqu'à fin juin je devrais être à Paris la plupart du temps avec des intermittences à droite à gauche, et après je compte aussi emménager en septembre (pas l'été quoi).
     
    Pook[i]ie a BigUpé ce message
  10. AlienRivers

    AlienRivers
    Expand Collapse

    Coucou les filles,

    Je recherche également une colocation sur Paris pour l'année prochaine car (si tout va bien) j'intègre la licence 2 Médiation culturelle de la Sorbonne Nouvelle. D'ailleurs, @Pookie tu suis quel parcours ?
    L'ennui c'est que je viens d'un peu loin (Toulouse) donc je peux pas monter sur Paris avant cet été.
    J'ai demandé plusieurs résidences universitaires, mais bon vivre dans 10m² avec une plante verte pour seule compagnie c'est pas pour moi.

    Sinon pareil, j'aime énormément voyager, sortir voir des concerts, j'adore la musique en général ( je précise que je joue du piano). Je suis pas méga bonne en cuisine mais je fais des efforts :cretin:

    Mathilde
     
    Pook[i]ie a BigUpé ce message
  11. Pook[i]ie

    Pook[i]ie
    Expand Collapse

    @AlienRivers Ah cool, tu vas à Sorbonne-Nouvelle ! ☺
    Là j'ai terminé ma L2 de médiation culturelle et je suis le parcours cinéma, audiovisuel et photographie.

    @AlienRivers @PetitBison @Grosmamouth @KittyMow Je ne sais pas si c'est possible de faire une colocation à cinq (enfin on peut toujours essayer de voir). Ce que l'on pourrait faire c'est essayer de se voir, de parler toutes ensemble voir s'il y a des affinités entre certaines et au pire faire deux colocation différentes? Quand pensez-vous ?
     
    petitbisonbleu a BigUpé ce message
  12. AlienRivers

    AlienRivers
    Expand Collapse

    @Pookie Et j'en profite pour te poser une question : les admissions sont sur entretien ? J'ai pas su voir l'info sur leur site, mais en même temps je trouve bizarre qu'il n'y ai pas d'entretien.

    Sinon, moi je pense que c'est une bonne idée, mais comme je vous disais je viens de Toulouse donc ça va être compliqué de faire un allé-retour pour une journée. Je sais pas trop comment faire ...
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Tigrouchat
    Réponses :
    4
    Affichages:
    319
  2. dadou75
    Réponses :
    0
    Affichages:
    717
  3. Sörena
    Réponses :
    0
    Affichages:
    681
  4. Monki
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1104
  5. Monki
    Réponses :
    1
    Affichages:
    918