Monter son corps alors qu'on a un moche corps

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par thequeen, le 10 mars 2007.

  1. thequeen

    thequeen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Salut !

    Voilà des années que je suis toujours en pantalon. En effet j'ai vraiment des jambes horribles. Et aussi je n'ose plus aller à la piscine à cause de mon corps.

    Vous, si vous avez un corps pas terrible, est-ce que vous vous privez comme moi ? Et à quoi pensez vous si vous voyez une personne avec un short ou une jupe courte alors qu'elle a des grosses jambes à la sumo ? Et une personne qui déborde de griasse en maillot de bain ? Même si vous dites que c'est rien, au fond de vous même, vous plaignez cette personne, non ? Vous vous dites " Comment peut-elle vivre ainsi ? Si j'étais elle je me mettrais en combinaison de ski en été comme uen hiver ! " ?
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Chacun fait comme il veut mais en general il vaut mieux porter les vetements qui nous vont!
    Tu n'as peut-être pas des jambes si horrible que ça aussi.
     
  3. lilimoi

    lilimoi
    Expand Collapse

    tu n'as peut e tre pas des jambes si terrible, toi tu les voient peut etre moche parce que tu as du mal a les accpter mais en vrai les autres ne les voient peut etre pas comme toi ;)


    je vois souvent des filles plutot forte, ou avec des bonnes cuisse en jupe courte et ça ne va pas forcement mal je trouve il y en a a qui cela va trés bien !
     
  4. orange juice

    orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    il faut que tu t'habillles de façon à ce que tu te setes le mieux possible. Si tu ne supportes pas ton corps, rien ne sert de te faire violence. Maintenant, tu dis être grosse, mais, tu sais, notre regard déforme bien souvent la réalité. Il faut apprendre à écouter les autres avant de t'écouter toi. Ou la solution, serait de faire en sorte de t'aimer, pour ton cas, ce serait de maigrire. Mais ça ne veut ps dire que quand tu auras maigrit tu t'apprécieras davantage, moi, c'est ce qui m'est arrivé. Actuellement, je pèse 53 kg pour 1m67 et je me trouve énorme, bien que selon les autres, je sois normale. Et c'est dans ce cas que cela devient dangereux, car par la suite, tu continues à vouloire maigrire, toujours plus...il ne faut donc pas tomber dans l'extrême, l'anoeurixie.
     
  5. Lezzie On X

    Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

    Vous, si vous avez un corps pas terrible, est-ce que vous vous privez comme moi ? Oui !
    Et à quoi pensez vous si vous voyez une personne avec un short ou une jupe courte alors qu'elle a des grosses jambes à la sumo ? Et une personne qui déborde de griasse en maillot de bain ? Je me dis juste que contrairement à moi, elle assume, si elle se sent bien comme ça c'est cool pour elle, de toutes évidences moi même si je mettrais une jupe, je me sentirais horriblement mal, pas du tout à l'aise, alors je pourrais pas. Mais j'admire vraiment les gens qui.. "n'ont pas un physique facile" et qui osent !
     
  6. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    jme dis qu'il y a pire que moi et pourtant ces nanas montrent, alors pourquoi je me priverais ?
    suffit de pas s'attarder sur le regard des autres et c'est reglé

    regarde toutes ces chanteuses, avec leurs genoux horribles, pourtant elles sont en micro-minijupe et les montrent, et personne les emmerde
    bah nous c'est pareil
    on est toutes pareilles alors merde
     
  7. bettinky

    bettinky
    Expand Collapse
    ***

    Moi aussi, je n'aime pas spécialement mon corps, je me trouve un peu "grosse" , il est vrai que je ne porte pas de jupes courtes ou de shorts mais ça ne me gene pas spécialement, je n'ai pas l'impression de me priver. Je porte ce que j'ai envie de porter et ce qui me correspond. Par contre, l'épreuve du maillot de bain va etre terrible cet été !
     
  8. Kiwilie

    Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

    Je pense qu'il faut avoir du goût, s'assumer, s'aimer et alors quel que soit son corps ça passe.

    Toutes les femmes ont des défauts et des complexes mais si on s'habille avec du goût, sans vulgarité, sans prétention, les complexes deviennent comme les défauts : un charme particulier propre à nous-même.

    Et l'épreuve du maillot de bain... c'est rarissime la personne qui va oser dire : je suis tout à fait à l'aise en maillot de bain sur une plage bondé, aucun complexe, j'ai une plastique de rêve.
    Tout le monde à sa faille, son complexe, tout le monde.

    Commence par croire en toi, soit plus confiante ! ;)
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pour être honnête, je me dis souvent que les gens devraient porter des vêtements qui vont avec leur morphologie, même si je sais que c'est "méchant" de penser comme ça ben voilà quoi, moi une personne obèse avec une minijupe j'trouverais ça obsène.:rolleyes:
     
  10. Live

    Live
    Expand Collapse
    Blasée

    Complètement d'accord. Quand je vois des filles qui portent des jeans slims par exemple, alors qu'elles ont 10 kilos en trop dans les hanches et les jambes, j'ai envie de leur conseiller de porter un jean droit, ou lieu de vouloir à tout prix scotcher sur les tendances...
     
  11. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Je pense comme Felouse et Skalli.
     
Chargement...