Paris Monter un groupe de rock et changer la face du monde

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par VioletWitch, le 16 mars 2015.

1. VioletWitch

VioletWitch
    Expand Collapse
    I want to be the girl with the most cake

Coucou,

Bon, je me lance. J'attends pas forcément des réponses catégoriques ou très claires, j'aimerais juste savoir s'il y a des filles intéressées par ce projet. Donc l'idée c'est de monter un groupe de rock obvsly, pour en faire le futur phénomène du siècle de l'industrie musicale et redonner un sens à l'appellation "rock star" en ce joyeux 21è siècle. Lol. Bon en fait on commencerait d'abord dans l'idée à tâtonner, jouer ensemble etc et voir si ça donne quelque chose. Je suis à la guitare et au chant donc je cherche une bassiste, une batteuse et peut être, pourquoi pas, une deuxième guitariste. Je suis pas une virtuose mais je me débrouille ; j'ai quelques textes (en anglais) et quelques rifs sous la main. Influences majeures : PJ Harvey et Hole (le groupe de Courtney Love).

La demande n'est pas catégorique parce que je sais pas si je me sens prête en fait, mais j'aimerais bien savoir si ça inspire des filles d'ici ou pas. Voilà voilà

2. Origami7

Origami7
    Expand Collapse
    Guest

Coucou,

Je suis guitariste depuis six ans, professeur de guitare et en pleine phase d'obtention de mon diplôme de guitariste/musicienne pro.

Je joue également de la batterie (surtout, j'adore ça), de la basse et du synthé. Je chante un peu.

Je suis une grande fan de rock, heavy, metal progressif et pas mal d'expérience en groupe. J'ai aussi des compos sous la main, qui puisent dans tous les styles.

Seul "souci", j'habite à Lyon mais j'ai la possibilité de venir sur Paris puisque mon frère y habite.

Donc oui, ça m'inspire ! c'est tellement bon de savoir qu'il y a d'autres musiciennes ici :rockon:

3. Mlle Elvynia

Mlle Elvynia
    Expand Collapse

Hey, bon moi je suis pas musicienne malheureusement mais je veux bien être soutien, groupie, photographe, graphiste de votre groupe :)

4. VioletWitch

VioletWitch
    Expand Collapse

@Origami7 Ooooh trop cool tu fais plein de choses ! Tu as fait le conservatoire ? Ahah ça fait plaisir c'est sûr.
    Je suis dans une phase où je cherche à m'améliorer en ce moment et j'espère que ça va porter ses fruits héhé, j'aimerais tellement vivre l'aventure du groupe, ça doit juste être génial

5. VioletWitch

VioletWitch
    Expand Collapse

@Mlle Elvynia ahah on te confiera les pochettes d'album et les shooting obvsly !

Mlle Elvynia a BigUpé ce message
Chargement...