Monter un mini-film.

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par AnonymousUser, le 11 juin 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Pas sûre d'être dans la bonne rubrique.)
    Connaissez-vous un logiciel gratuit à télécharger, logiciel qui me permettrait de monter un mini-film à partir de choses filmées sur mon appareil photo numérique ? Je voudrais organiser les séquences entre elles, ajouter quelques sons, éventuellement du texte, changer la lumière ... bref, faire un mini-film. Mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Donc ...

Merci.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Windows Movie Maker est simple d'utilisation mais il n'y a pas beaucoup de fonctions différentes... Mais ça avait été suffisant pour faire mon film-interview pour mes TPE en Terminale.

Après les logiciels avec beaucoup de fonctions ils sont super compliqué à maitriser... Faut que je demande à des amis qui sont en audio-visuel s'ils en ont pas quelques uns à conseiller.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'après une recherche rapide, il est gratuit si j'achète Windows XP.
    Mais ... merci ! :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pardon, non, ça marche aussi avec Windows Me et je viens de le trouver.
    Donc, merci ! :d

Edit : installé, il bugue. Humph. Donc si vous avez d'autres noms, je suis preneuse.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quand a la retouche de lumunosité tu ne pourras pas la faire avec ce logiciel :confused:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trouvé un logiciel en ligne. Jumpcut. Ca semble pas mal du tout !
    Et sinon, je ne veux rien faire de spécial, enfin, pas de projet, mais une envie soudaine, animée entre autre par les somptueux films du Pocket Films festival.

Chargement...