Montpellier en touriste

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par Constanz, le 6 mai 2008.

1. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Je suis contrainte de lancer un sujet puisque personne ne s'est encore exprimé sur cette magnifique ville.
    Je n'y ai réellement passé qu'une soirée, mais entre le beau temps, les vieilles ruelles absolument magiques, le centre piétonnier en général, les adorables petites places où l'on peut déguster un bon verre à l'ombre d'un palmier, et la proximité de la plage, je rêve de vivre dans cette ville.

2. Shanty

Shanty
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bienvenue au club :happy:
    A ta description j'ajoute la proximité de la mer. Tous les avantages d'une grande (et très belle) ville au bord de la mer méditerranée...
    J'aimerais y faire des études de notariat, après le bac, mais je ne sais même pas si c'est possible.

3. sandy7

sandy7
    Expand Collapse

ah et bien moi j'y habite !
    et c'est vrai que le cadre de vie est extrêmement agréable
    je me demande souvent comment je vais faire le jour je vais vivre ailleurs
    mais perso je n'y finirais pas mes jours
    c'est bien quand on est jeune mais pour construire qqchose je choisirais un autre endroit

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un peu pareil, j'y vis, mais je pense que je ferais comme beaucoup de gens : jeunesse/études à Montpellier, puis boulot à Montpeul également mais en allant habiter les villages alentours! :lol:

5. mathisdul

mathisdul
    Expand Collapse
    Amoureuse

ben moi j'y suis allée pendant mes vacances et j'ai vraiment adorée l'architecture du vieux centre. et puis les plage super. mais j'ai passée le plus claire de mon temps a MAUGUIO lors des féria....;)

Chargement...