[MONTPELLIER] Qui serait partante pour une rencontre ?

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par James, le 21 mars 2011.

1. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Bonsoir les filles !

Bérénice et moi-même avons eu l'idée de proposer l'organisation d'une rencontre à Montpellier.
    Ce forum n'étant pas le plus actif (:d), nous aimerions déjà savoir combien d'entre vous seraient sérieusement (ce ne serait pas très cool de se retrouver comme deux idiotes avec les bras chargés de boissons et gâteaux par exemple, même si je suis sûre qu'on leur règlerait leur compte sans problème aha) motivées pour une soirée/une balade/un pique-nique...

Manifestez-vous sur ce topic, et on décidera ensuite ensemble du type de sortie qu'on organise ainsi que de la date :happy:

Voilà voilà, on attend vos réactions !

----------------

Date de la rencontre : 9 avril - Pique-nique

Liste des filles présentes :

Aukazul
    mogwai-moon
    Shield
    Pluk
    FLT - 11h23
    BlackBelladone
    EcureuilVolant - 11h01
    Naliou
    Ambroisine
    Deetz
    Amy'
    Dakota-
    Bérénice - 11h30 (Antigone)
    James

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Moi je suis partante, surtout si y'a des gateaux :shifty:

3. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Chouette, nous sommes déjà trois ! Et quoiqu'il arrive, on fera en sorte qu'il y ait des gâteaux :bave:

4. Salammbô

Salammbô
    Expand Collapse
    Anciennement mogwai-moon

Partante aussi! On est 4!

5. Béré

Béré
    Expand Collapse
    A craqué son slip

Aaaaaaaaaaaaaaaah trop bien y'a des gens (et des promesses de gateaux mouarf gnaha :))
    Je propose qu'on liste un peu toutes les moments ou on est à peu prés libre, histoire de commencer à s'organiser un peu, a part si vous voulez attendre que plus de meufs (et de gateaux) se manifestent !!

En tout cas moi, mesdames, je suis libre environ toutes les aprés midi, aprés 14h quoi. Je peux vous préparer pleiiiiiiiins de fondants au chocolat parce que je sais les faire (depuis hier) .

Tenez moi au courant!
    Bérénice

6. Salammbô

Salammbô
    Expand Collapse
    Anciennement mogwai-moon

De mon côté, libre l'après-midi aussi! On se fait un goûter alors ?

7. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Moi je suis pas libre l'apres midi par contre!
    Et je sens que je vais me sentir jeune aussi :coiffe:

8. Salammbô

Salammbô
    Expand Collapse
    Anciennement mogwai-moon

J'ai le même âge que toi! Tu n'es libre aucun aprem? genre le samedi, ou le dimanche ?

9. Béré

Béré
    Expand Collapse
    A craqué son slip

Oui un samedi aprés midi c'est une bonne idée ! Sinon moi je propose un vendredi aprés midi, ca me laisse le temps de faire des gateaux le matin ! Et faudrait qu'on s'organise vraiment, pour que Shield puisse venir ! (la semaine prochaine ?)

Je me demandais aussi, si ca vous tente d'amener un petit truc que vous aimeriez faire découvrir aux filles.. je sais pas si je m'exprime vraiment bien, genre par exemple moi je pensais amener des papiers pour faire de l'origami, ou des feuilles pour dessiner (je suis débutante dans les deux héhé)
    Désolée si c'est une idée pourrave :d

Bisous les filles et à bientôt j'espère !!

10. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

(Je ne peux pas rester sur le forum aujourd'hui, mais je vais faire tout mon possible pour y passer un moment demain, en espérant que vous soyez toutes là, pour qu'on puisse décider de la date etc) (Ah, et je ne suis pas libre le WE du 1er avril :/).

Ben tiens :winky:... Allez gâteaux ! Manifestez-vous !

Chouette !

Chouette aussi !

Et moi un peu vieille... Mais on s'en fout :d

Encore chouette (pardon, mon vocabulaire est relativement limité aujourd'hui).

11. Salammbô

Salammbô
    Expand Collapse
    Anciennement mogwai-moon

pas libre non plus le we du premier... l'aprem du vendredi 31 ?

12. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

Moi aussi je peux peut-être faire le déplacement (je suis sur Avignon) si c'est un week-end mais je vais attendre que vous ayez fixé une date pour vous promettre des gâteaux !

Chargement...