Montre classique ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Priinzesse, le 14 avril 2009.

1. Priinzesse

Priinzesse
    Expand Collapse

Salut, alors je cherche une montre assez classique, avec un cadran rond doré, 2 fines aiguilles et un bracelet couleur caramel.
    Un fois, j'en ai vu chez Givenchy mais je ne la trouve plus, et cela fait plus de 2 semaines que je la cherche.
    Quelqu'un sait où je pourrais l'avoir ? Ou si vous en avez une qui ressemble, où je pourrais en trouver ?

Mercii :)

2. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

Si tu as l'occasion d'aller à Paris, tu peux passer faire un tour aux galeries La Fayette, tu devrais trouver ton bonheur là-bas, il y en a pour tous les goûts ;).

3. Priinzesse

Priinzesse
    Expand Collapse

Oki, oui je suis de Paris, merci beaucoup j'irais surement y faire un tour dans la semaine :biggrin:

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

J'en ai eu une, pour mon anniversaire, elle a un cadran rond, avec un fond jauni, des aiguilles fines, et un bracelet marron en cuir, elle est du genre vintage , et c'est la marque CERTUS :]

5. Priinzesse

Priinzesse
    Expand Collapse

Merci merci, c'est comme celle que je voulais ( en moins cher XD)
    Bisous, merci encore =)

6. kitty23th.may

kitty23th.may
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Aujourd'hui il y a une vente younger et bresson sur le site vente-privee.com, j'en ai vu qui ressemble à ce que tu cherche.
    :v:

7. Priinzesse

Priinzesse
    Expand Collapse

Oh oui merci je viens de voir ça, mais même si c'est ce que je cherche, j'ai quand meme une préférance pour celle de Certus =)

8. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

Ah et au fait, elle ne coûte que 59 euros, je viens de la revoir dans une vitrine :]

9. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Louis Pion vend de jolies montres pas très chèrs, il y a une boutique boulevard Montmartre et il y en a une au Halles aussi il me semble.

10. Priinzesse

Priinzesse
    Expand Collapse

La givenchy ou la Certus ? Car sur internet j'ai vu la montre certus pour 34e.

Montre Certus Homme Classique 612244 Ici pour la montre que j'ai trouvé ( bon ok j'ai pris homme mais femme rien ne me plaisez ;p)

11. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

La Certus :]
    . Mais je te conseille de prendre une montre femme plutôt que homme, parce qu'il y a un plus gros cadran et un bracelet trop long ..

12. Priinzesse

Priinzesse
    Expand Collapse

Okaay, j'irais voir ça et merci beaucoup pour l'aide! =)

Jvais enfin avoir ma montre :biggrin:

Chargement...