Montre colorée tendance

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Clairtouil, le 22 février 2011.

1. Clairtouil

Clairtouil
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Hello les filles,

Tout est dans mon titre, je suis a la recherche de montre colorée tendance pour cet été ?

Une idée ou je peux trouver ca sur paris ou sur le net ?

2. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Il y en a actuellement sur des ventes privées de Achatvip mais tu devrais te dépêcher avant qu'elles soient terminées !
    Je te donne les liens : ici et ici .
    Bonnes recherches ;)

3. joja

joja
    Expand Collapse

salut clairetouil ;)
    alors tu peux en trouver chez maman à paris ou chez citadium mais les prix seront quand meme elevés, mais ce sera de la bonne qualité !

après pour internet, il y a tres souvent des montres colorees sur le site de l'avant-gardiste (Le concept-store mode et design de produits avant-gardistes pour homme et femme - L'AvantGardiste) ! il y a un peu de tout genre la montre girly rose grenadine à la montre en resine colorée dispo en toutes les couleurs, et surtout à des prix interessants :) j'ai encore jamais commandé sur ce site mais y a de jolies choses, ça ne saurait tarder! on a envie de tout acheter

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans le genre montre sympa, tendance et coloré, je trouve que Swatch reste le champion parce qu'ils font de la qualité et ça reste très abordable!

Après dans le même genre tu as Nixon et Casio mais c'est un poil plus cher!
    Tu as les montres Tokyoflash aussi qui sont sympa mais cheres et difficiles à trouver.

5. joja

joja
    Expand Collapse

6. joja

joja
    Expand Collapse

d'ailleurs j'avais pas vu mais ils vendent des casio vintage aussi.. bah voilà tu l'as ton bonheur :)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En même temps c'est à Clairetouil que c'est censé plaire ^^ autant qu'elle ai le plus de choix possible. :)

8. joja

joja
    Expand Collapse

Alors, clairetouil ! Verdict ???? :langue: j'adore ton pseudo au passage, trop drole

9. joja

joja
    Expand Collapse

Haha non, c'est juste que c'est mon nouveau coup de coeur ce site ! l'avantgardiste si vous m'entendez je veux bien une commission pour ces recommandations :hello:

10. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'en ais vue une rose super sympa dans mon magasine 3suisse, je ne sais plus a qu'elle page mais elle doit surement être sur le site =)

11. ElectroCreamy

ElectroCreamy
    Expand Collapse
    Fashionista

La gamme TIMEX 80 par TIMEX!! J'en ai 3, c'est INCREVABLE, original, surtout les Rainbow...

Chargement...