Montre en plastique, effet enfant pour homme.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Voilà, c'est bientôt l'anniversaire de mon copain et suite à une conversation qu'on a eu. J'ai pour idée de lui acheter pour son anniversaire une montre qui fait enfant (sous entendu, bien plastoc, funky), parce qu'il m'a dit qu'il rêverait d'en avoir une comme ça ha ha. Je voudrais lui en trouver une avec du violet (sa couleur préferée.) Le problème est qu'évidemment je trouve pas dans mon budget, c'est à dire que j'ai pas les moyens de mettre trop trop cher.
Et qu'en plus, une telle montre pour un poignet d'homme, disons que j'ai conscience que ça court pas les rues.
Alors si une d'entre vous a quoique ce soit comme piste pour m'aider, je prends tout :fleur:
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
.Nola;1740930 a dit :
Tu as les swatch, à 38?. Celle-ci ou celle-là en violet ! Elles sont mixtes je crois.

Pas mal les swatch c'est vrai :) Je les garde sous le coude, histoire de voir si je peux trouver un peu moins cher. (mes moyens sont pas top, en fait) Mais sinon je les aime vachement bien, puis c'est de la qualité normalement. Alors ça doit valoir ce que ça vaut.

Adaytoremember;1740932 a dit :
Je ne peux pas m'empêcher de sortir ça...

:yawn: (la tête que j'ai fait en les voyant). C'est tellement un geek de pokémon que je crois que je pourrai lui faire la blague et la lui prendre, la fausse montre et la vraie :rotate:. Elle est géniale!!! Enfin, pour la blague hé hé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon amoureux en a une swatch, avec pleins de dessins style comics! Il l'a payé une quarantaine d'euros, rapport qualité/prix je doute que tu trouves mieux que Swatch! Par contre, si tu ne supportes pas le "tic tac" fuis, haha, même en cours on me disait que je saoulais avec ma montre, il est super fort sur les swatchs!

Par contre la sienne fait vraiment enfant, des petits lui ont demandé si c'était une montre spiderman haha.
Je mettrais une photo ce soir! Elle est trop chouette, même moi je lui piquerai!
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1741041 a dit :
Mon amoureux en a une swatch, avec pleins de dessins style comics! Il l'a payé une quarantaine d'euros, rapport qualité/prix je doute que tu trouves mieux que Swatch! Par contre, si tu ne supportes pas le "tic tac" fuis, haha, même en cours on me disait que je saoulais avec ma montre, il est super fort sur les swatchs!

Par contre la sienne fait vraiment enfant, des petits lui ont demandé si c'était une montre spiderman haha.
Je mettrais une photo ce soir! Elle est trop chouette, même moi je lui piquerai!
C'est celle ci et elle est désormais à mon poignet, je lui ai piqué ce soir :rockon:
C'est un modele de Deephop pannel!
 
13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
Mon copain m'a acheté la colour code violet de swatch , et c'est vrai que le tic tac est super fort! enfin il se fait oublier mais des qu'on y pense c'eest sur que c'est relou. Le mecanisme est de bonne qualité par contre le bracelet se raye super vite (je l'ai aussi en jaune et le cadran était tout abimé en une semaine)
Mais bon elle est tellement belle en violet la couleur est superbe donc je te la conseille car elle n'est pas trop chere et que ça reste de la marque
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Y'a les Ice Watch aussi, j'en ai une bleue, c'est de la bonne qualité, mais par contre ça prend assez la poussière. Il y en a de toutes les couleurs, et différentes tailles.
 
13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
June.;1748213 a dit :
Y'a les Ice Watch aussi, j'en ai une bleue, c'est de la bonne qualité, mais par contre ça prend assez la poussière. Il y en a de toutes les couleurs, et différentes tailles.

Oui elles sont trop belles! Mais je crois qu'elles coutent un peu cher pour le budget.
Sinon j'ai vu elle sur asos: Oasis | Oasis Blue Bracelet watch at ASOS à 26? mais je crois qu'il ya plein de couleurs sauf violet
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Merci les filles pour toutes vos réponses :)
Je pense que je vais me laisser tenter par la même montre qu' orane51 et puis peut être même que je vais m'en acheter une toute rigolote que j'ai repèré de la même marque hé hé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes