Montre en plastique, effet enfant pour homme.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par PatataBanana, le 14 septembre 2010.

1. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Voilà, c'est bientôt l'anniversaire de mon copain et suite à une conversation qu'on a eu. J'ai pour idée de lui acheter pour son anniversaire une montre qui fait enfant (sous entendu, bien plastoc, funky), parce qu'il m'a dit qu'il rêverait d'en avoir une comme ça ha ha. Je voudrais lui en trouver une avec du violet (sa couleur préferée.) Le problème est qu'évidemment je trouve pas dans mon budget, c'est à dire que j'ai pas les moyens de mettre trop trop cher.
    Et qu'en plus, une telle montre pour un poignet d'homme, disons que j'ai conscience que ça court pas les rues.
    Alors si une d'entre vous a quoique ce soit comme piste pour m'aider, je prends tout :fleur:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne peux pas m'empêcher de sortir ça...

3. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Pas mal les swatch c'est vrai :) Je les garde sous le coude, histoire de voir si je peux trouver un peu moins cher. (mes moyens sont pas top, en fait) Mais sinon je les aime vachement bien, puis c'est de la qualité normalement. Alors ça doit valoir ce que ça vaut.

:yawn: (la tête que j'ai fait en les voyant). C'est tellement un geek de pokémon que je crois que je pourrai lui faire la blague et la lui prendre, la fausse montre et la vraie :rotate:. Elle est géniale!!! Enfin, pour la blague hé hé.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon amoureux en a une swatch, avec pleins de dessins style comics! Il l'a payé une quarantaine d'euros, rapport qualité/prix je doute que tu trouves mieux que Swatch! Par contre, si tu ne supportes pas le "tic tac" fuis, haha, même en cours on me disait que je saoulais avec ma montre, il est super fort sur les swatchs!

Par contre la sienne fait vraiment enfant, des petits lui ont demandé si c'était une montre spiderman haha.
    Je mettrais une photo ce soir! Elle est trop chouette, même moi je lui piquerai!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est celle ci et elle est désormais à mon poignet, je lui ai piqué ce soir :rockon:
    C'est un modele de Deephop pannel!

6. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Mon copain m'a acheté la colour code violet de swatch , et c'est vrai que le tic tac est super fort! enfin il se fait oublier mais des qu'on y pense c'eest sur que c'est relou. Le mecanisme est de bonne qualité par contre le bracelet se raye super vite (je l'ai aussi en jaune et le cadran était tout abimé en une semaine)
    Mais bon elle est tellement belle en violet la couleur est superbe donc je te la conseille car elle n'est pas trop chere et que ça reste de la marque

7. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Y'a les Ice Watch aussi, j'en ai une bleue, c'est de la bonne qualité, mais par contre ça prend assez la poussière. Il y en a de toutes les couleurs, et différentes tailles.

8. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Oui elles sont trop belles! Mais je crois qu'elles coutent un peu cher pour le budget.
    Sinon j'ai vu elle sur asos: Oasis | Oasis Blue Bracelet watch at ASOS à 26? mais je crois qu'il ya plein de couleurs sauf violet

9. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Merci les filles pour toutes vos réponses :)
    Je pense que je vais me laisser tenter par la même montre qu' orane51 et puis peut être même que je vais m'en acheter une toute rigolote que j'ai repèré de la même marque hé hé.

Chargement...