Montre Guess bracelet interchangeable

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par puccagirl56, le 18 décembre 2006.

1. puccagirl56

puccagirl56
    Expand Collapse
    Mélange instable

Voila j'ai une montre guess vendu dans un coffret avec 3 bracelets interchangeable et je souhaiterai changer les bracelet, je sais qu'on peut les acheter individuellement mais impossible de les trouver...

j'ai ete sur le net et j'ai pas trouver, meme sur le site guess watches...

donc si quelqu'un sait ou je peut en commander qu'il me fasse signe.

Merci beaucoup d'avance, je commence a desesperer et a me dire qu'il n'y en a pas...

2. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Dans le magasin où tu as acheté le coffret ?

3. puccagirl56

puccagirl56
    Expand Collapse
    Mélange instable

en fait je suis aux USA pour un an et je l'ai achete la bas, et le magasin ou je l'ai achete ne vend pas les bracelet individuellement.

J'ai aussi ete dans les boutique guess et idem...moi je dis vive l'AMERIQUE...mdr

bref je croi que je ferai mieu d'attendre en france ou ca se trouve je vais pouvoir en trouver dans des bijouterie qui vendent ces montres...

merci quand meme;)

4. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai ai vu cette aprèm mais en France aussi haha.

5. puccagirl56

puccagirl56
    Expand Collapse
    Mélange instable

je suis au pays de guess et impossible de trouver ce que je veux et toi tu es en france et tu trouve...bref merci d'avoir regarder si y en avait en france, tu connais le prix ou pas?
    ;)

6. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Ah non désolé, c'était exposé en vitrine sans les prix haha.

7. puccagirl56

puccagirl56
    Expand Collapse
    Mélange instable

merci qd meme;)

8. puccagirl56

puccagirl56
    Expand Collapse
    Mélange instable

;) j'y avais pas penser je vais essayer...merci

9. puccagirl56

puccagirl56
    Expand Collapse
    Mélange instable

:sad: Donc je suis aller a la boutique guess hier et ils ont fai le necessaire pour savoir s'il etait possible d'en commander aupres de la maison mere...et ben NON en fait...
    voila on peut pas aux USA alors qu'on peut en FRANCE...a n'y rien comprendre...
    bye

10. Bublegums06

Bublegums06
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Bah puisque t'en as trois pourquoi tu les changes pas? Sinon tu peux aller sur http://www.ebay.com normalement tu en drevais en trOuvais a prix pas chéres.

11. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Charmant m'a offert ce coffret ya deux ans. Et ya peud e temps il m'a acheté un nouveau bracelet vernis noir et blanc avec des perles. A chaque fois on se rend au stand guess au printemps.

12. Chaby

Chaby
    Expand Collapse
    Look at the sky

Je viens de recevoir une montre guess en cadeau mais elle ne me plait vraiment pas donc si ca interesse quelqu'un → MP :wink:

Chargement...