Montre moi ta chambre, je te dirai qui tu es.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Il me semble qu'aucun forum de ce genre n'existe sur Madmoizelle alors je voulais le lancer.
Le principe est simple, tu postes une ou plusieurs photos de ta chambre, afin de faire découvrir aux autres quelle Mad' se cache sous ce pseudo. Et de partager ta personnalité, tes goûts, ta chambre quoi. L'endroit qui a mon sens reflète le mieux ce que l'on est (même si une chambre en bordel ne veut pas forcément dire qu'on est bordélique :red:, hein)


Alors, je me lance pour commencer , ici,, le placard vu de l'exterieur, et l'intérieur.

En esperant que ce sujet fera un petit bout de chemin, parce que ça me plairait à moi de voir vos chambres :)
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Dianou;1643632 a dit :
J'adore ce genre de topic ! Je viendrai poster des photos ici quand j'aurai le temps :)
J'adore les couverts sur le mur de ta chambre, c'est très original.

Moi aussi, j'ai cherché un peu, parce que je me suis dit que ça devait déjà exister ce genre de discussion, puis non alors je le créé, on verra bien ce que ça donne :)
Et les tableaux couverts sont de moi, merci! Ca me fait plaisir :fleur:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'adore. <3
Je reviendrais quand j'aurais pas la flemme de prendre des photos (et surtout quand ma chambre sera rangée :happy: )
 
A

AnonymousUser

Guest
PatataBanana;1643627 a dit :
Il me semble qu'aucun forum de ce genre n'existe sur Madmoizelle alors je voulais le lancer.
Le principe est simple, tu postes une ou plusieurs photos de ta chambre, afin de faire découvrir aux autres quelle Mad' se cache sous ce pseudo. Et de partager ta personnalité, tes goûts, ta chambre quoi. L'endroit qui a mon sens reflète le mieux ce que l'on est (même si une chambre en bordel ne veut pas forcément dire qu'on est bordélique :red:, hein)


Alors, je me lance pour commencer , ici,, le placard vu de l'exterieur, et l'intérieur.

En esperant que ce sujet fera un petit bout de chemin, parce que ça me plairait à moi de voir vos chambres :)

Oh mais ta chambre est top ! j'adore ce que tu as fait, sur tes murs !
Je quitte un logement pour emménager dans un nouveau donc je tâcherai de prendre des photos. :)
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Han il est super ce sujet :clap:
J'adore l'idée des cordes à linge, je te la piquerai bien. Et ton placard ... :bave: wahou !
(Ma chambre n'est pas encore tout à fait bien finie, je posterai un jour...)
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
June :fleur:
Dacha Merci *.* Là c'est la chambre qui sera bientôt "chez mes parents" plutôt que "chez moi", vu que j'emmenage dans un T1 vers septembre, m'enfin je ferai une nouvelle déco à poster ici aussi ;)

et Groomy, ce topic est fait pour, tu peux piquer l'idée ;). Bon maintenant il y a plus le petit shorty mais pleins de conneries (photos/lettres/cartes de visite/pages de journaux) d'accroché au fil. Oui, j'ai triché les photos ne sont pas du jour :pray: (et mon placard, c'est ma cachette idéale de gamine quoi, je rentre dedans sans problème (a))
 
A

AnonymousUser

Guest
Je posterais peut être ici,mais comme je compte refaire très prochainement ma chambre es-ce que ça vaut le coup de la poster tels qu'elle est actuellement? :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
PatataBanana;1643765 a dit :
Oh ouai! Puis comme ça après tu posteras les changements :), non?

Oui ,de tout façon c'est encore un projet tant que j'ai pas eu ma paye de juillet pour l'instant je suis dans mes calculs
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
PatataBanana;1643627 a dit :
Il me semble qu'aucun forum de ce genre n'existe sur Madmoizelle alors je voulais le lancer.
Le principe est simple, tu postes une ou plusieurs photos de ta chambre, afin de faire découvrir aux autres quelle Mad' se cache sous ce pseudo. Et de partager ta personnalité, tes goûts, ta chambre quoi. L'endroit qui a mon sens reflète le mieux ce que l'on est (même si une chambre en bordel ne veut pas forcément dire qu'on est bordélique :red:, hein)


Alors, je me lance pour commencer , ici,, le placard vu de l'exterieur, et l'intérieur.

En esperant que ce sujet fera un petit bout de chemin, parce que ça me plairait à moi de voir vos chambres :)
Quelle super idée de topic !!Et j'aime beaucoup ta chambre,surtout le côté avec Audrey Hepburn :)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Oh putain :yawn: Dans mon onglet, le titre de ce topic donne " Montre moi ta cha..."
Bref, je vous laisse imaginer mon esprit tordu.

(je suis un peu HS pour le coup)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes