Montre moi ta chambre, je te dirai qui tu es.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par PatataBanana, le 31 juillet 2010.

1. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Il me semble qu'aucun forum de ce genre n'existe sur Madmoizelle alors je voulais le lancer.
    Le principe est simple, tu postes une ou plusieurs photos de ta chambre, afin de faire découvrir aux autres quelle Mad' se cache sous ce pseudo. Et de partager ta personnalité, tes goûts, ta chambre quoi. L'endroit qui a mon sens reflète le mieux ce que l'on est (même si une chambre en bordel ne veut pas forcément dire qu'on est bordélique :red:, hein)

Alors, je me lance pour commencer , ici,, le placard vu de l'exterieur, et l'intérieur.

En esperant que ce sujet fera un petit bout de chemin, parce que ça me plairait à moi de voir vos chambres :)

2. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Moi aussi, j'ai cherché un peu, parce que je me suis dit que ça devait déjà exister ce genre de discussion, puis non alors je le créé, on verra bien ce que ça donne :)
    Et les tableaux couverts sont de moi, merci! Ca me fait plaisir :fleur:

3. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

J'adore. <3
    Je reviendrais quand j'aurais pas la flemme de prendre des photos (et surtout quand ma chambre sera rangée :happy: )

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh mais ta chambre est top ! j'adore ce que tu as fait, sur tes murs !
    Je quitte un logement pour emménager dans un nouveau donc je tâcherai de prendre des photos. :)

5. Vernita G.

Vernita G.
    Expand Collapse
    sherlocked

Han il est super ce sujet :clap:
    J'adore l'idée des cordes à linge, je te la piquerai bien. Et ton placard ... :bave: wahou !
    (Ma chambre n'est pas encore tout à fait bien finie, je posterai un jour...)

6. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

June :fleur:
    Dacha Merci *.* Là c'est la chambre qui sera bientôt "chez mes parents" plutôt que "chez moi", vu que j'emmenage dans un T1 vers septembre, m'enfin je ferai une nouvelle déco à poster ici aussi ;)

et Groomy, ce topic est fait pour, tu peux piquer l'idée ;). Bon maintenant il y a plus le petit shorty mais pleins de conneries (photos/lettres/cartes de visite/pages de journaux) d'accroché au fil. Oui, j'ai triché les photos ne sont pas du jour :pray: (et mon placard, c'est ma cachette idéale de gamine quoi, je rentre dedans sans problème (a))

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je posterais peut être ici,mais comme je compte refaire très prochainement ma chambre es-ce que ça vaut le coup de la poster tels qu'elle est actuellement? :sweatdrop:

8. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Oh ouai! Puis comme ça après tu posteras les changements :), non?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui ,de tout façon c'est encore un projet tant que j'ai pas eu ma paye de juillet pour l'instant je suis dans mes calculs

10. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Quelle super idée de topic !!Et j'aime beaucoup ta chambre,surtout le côté avec Audrey Hepburn :)

11. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Oh putain :yawn: Dans mon onglet, le titre de ce topic donne " Montre moi ta cha..."
    Bref, je vous laisse imaginer mon esprit tordu.

(je suis un peu HS pour le coup)

12. Phoenix-

Phoenix-
    Expand Collapse
    Come back.

Bonne idée de topic. Je repasserai en plein redécoration et j'enlève tous les posters honteux ahah.

Chargement...