Montre moi ta chambre, je te dirai qui tu es.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Cocomilie.;1646415 a dit :
Tiens d'ailleurs j'ai oublié de le dire mais ça m'a intrigué, moi j'arrive pas à garder longtemps un ballon, il se dégonfle tout seul.. Tu les as regonflé pour la photo ? :)

Tu n'es pas la première à me poser la question :), mes ballons sont trop fort. Je les ai utilisé pour un projet photo il y a de ça 8 mois. Du coup c'est un grand mystère pour tout le monde. Je le vois bien qu'ils deviennent de plus en plus petit, certains se font la malle même, ils ramollissent mais il tiennent bon. Je les adore *.*

Hotch j'ai un gros coup de coeur pour ton "réveil" avec les chiffres comme ça à côté de la télé :fleur:

et .Wanda. ça me flatte énormément *.* :chat:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
PatataBanana;1646887 a dit :


Tu n'es pas la première à me poser la question :), mes ballons sont trop fort. Je les ai utilisé pour un projet photo il y a de ça 8 mois. Du coup c'est un grand mystère pour tout le monde. Je le vois bien qu'ils deviennent de plus en plus petit, certains se font la malle même, ils ramollissent mais il tiennent bon. Je les adore *.*

Hotch j'ai un gros coup de coeur pour ton "réveil" avec les chiffres comme ça à côté de la télé :fleur:

et .Wanda. ça me flatte énormément *.* :chat:

Je l'ai acheté à Maison du Monde :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh Hotch j'aime bien ta chambre. Et les lampes au dessus du tableau ca fait classe.
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Depuis le temps que je dois ranger ma chambre, ce sera l'occasion :). Sinon les filles vous avez toutes de trop jolies chambres!
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Sympa vos chambres, coup de coeur pour celle de Hotch :happy: !!

Ça me manque de pas avoir de chambre à moi et de la décorer comme j'ai envie, mais un jour ça reviendra ! Mon frère squatte celle que j'avais chez mes parents (et maintenant mon gros nounours pue la clope ouinnnn).
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà la mienne !

A pu !

(On ne se moque pas de mes post-it qui date de 4ans et qui sont accrochés au mur.)

Je refaire la peinture et le sol ce mois-ci, je viendrai vous remontrer tout ça quand elle aura sa nouvelle décoration !
Ne citez pas les liens svp.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je dirai comme Queen Bitch et je rajouterai même que j'adore les vinyles au mur <3
J'ai tenté l'expérience il y a fort longtemps mais ça a pas tenu :v, d'ailleurs je suis curieuse de savoir comment ils tiennent les tiens :oo:
 
5 Avril 2010
51
14
2 179
Rennes
feelingscolours.tumblr.com
PatataBanana;1643627 a dit :
Il me semble qu'aucun forum de ce genre n'existe sur Madmoizelle alors je voulais le lancer.
Le principe est simple, tu postes une ou plusieurs photos de ta chambre, afin de faire découvrir aux autres quelle Mad' se cache sous ce pseudo. Et de partager ta personnalité, tes goûts, ta chambre quoi. L'endroit qui a mon sens reflète le mieux ce que l'on est (même si une chambre en bordel ne veut pas forcément dire qu'on est bordélique :red:, hein)

Alors, je me lance pour commencer , ici,, le placard vu de l'exterieur, et l'intérieur.

En esperant que ce sujet fera un petit bout de chemin, parce que ça me plairait à moi de voir vos chambres :)

Oooh ! Ce que j'AIME ta chambre ! :d
Maintenant va falloir que je prenne des photos ... ^^
 
5 Avril 2010
51
14
2 179
Rennes
feelingscolours.tumblr.com
Euh .. finalement j'vais peut être attendre pour les photos parc'que ma housse de couette astérix&obélix hum.. (même si je la tourne ^^) J'ai dans mes projet de changer ma literie j'espère le faire rapidemment ;D
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Bar Bouille je connais les draps Astérix et Obélix j'en avais quand j'avais un lit une place, et je les adorais <3 Ils sont imprimés bleus marine sur un tissu bleu ou pas?

Et .Wanda. Il y a pas mal de pièces dans ta chambre que je rêverais d'avoir *.* Cet espèce de petit chat par exemple (doré) je sais plus comment on appelle ce genre de chose, la valise à fleurs, le polaroid évidemment *.* et aussi tes livres sur la mode ils me donnent envie de les ouvrir :fleur:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
.Wanda. : j'aime beaucoup l'idée des canards en serre-livres et en plus ils sont trop mignons :d (et Big-Up pour le Furby !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes