Montre moi ton sapin...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par AnonymousUser, le 7 décembre 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

... Je ne te dirai pas qui tu es ! :razz:
    Maintenant qu'on a bien entamé le mois de Décembre, les sapins et autres décorations fleurissent un peu partout, au centre commercial, et bien sûr chez nous.

Et comme j'adoooore les sapins et que je suis une grosse curieuse (vi vi, j'assume), je propose qu'on poste ici les photos de nos sapinous et de nos décorations de Noël !

J'inaugure avec le sapin vétéran que j'ai récupéré chez ma mère (il a plus de 20 ans, c'est un survivor qui a résisté aux attaques de 3 chats !!!)

De jour
    De nuit

C'est le premier sapin qu'on fait dans notre appart mon copain et moi, c'est émouvaaant !

A vous !

2. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Justement je pensais à créer un topic sur ce sujet :d

Par contre il faut que je recharge la batterie de mon appareil photo :x Nous c'est un faux sapin tout blanc. Ma mère est dans sa période blanche.

Bref, as soon as possible j'édite ce post avec les photos :)

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je n'ai pas encore mon sapin (qui sera tout moche et tout rikiki et en plastoc), mais je mettrai une photo dès que ce sera fait :)

4. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Voilà le mien et c'est aussi le premier qu'on fait ensemble dans notre logis mon amoureux et moi =)
    (désolée pour la photo elle est un peu beaucoup sombre)

5. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

6. kimkatball

kimkatball
    Expand Collapse
    Amoureuse

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Voilà mon sapin nain, c'est le 1er que je fais toute seule et il est en plastique alors il sent même pas le vrai sapin mais il me met de bonne humeur :d

8. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Vous avez bien de la chance, vos sapins sont très beaux. Ca fait bien 4-5 que je n'en ai pas fait, c'est raté aussi pour cette année vu qu'on déménage d'ici 1 semaine. J'ai hâte d'avoir un nouveau chez moi pour en faire un l'année prochaine :d

9. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

On l'a fait aujourd'hui. C'est un sapin artificiel et tout petit mais je l'aime quand même.
    Allumé et éteint.

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Mon tout petit sapin en plastique, avec les vieilles décorations trouvées à la cave.

11. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

Ils sont superbes vos sapins!
    Par contre je suis étonnée de voir le nombre de faux sapins (en plastique quoi). Pour moi, rien ne vaut un vrai grand sapin qui sent bon. Chaque année, ma maman l'achète à Ikéa, et il lui revient à 1€ (Ikéa nous rembourse par un bon d'achat de 19€ si l'on ramène le sapin avant février je crois, et ils en font ensuite du compost). Du coup ça revient moins cher qu'un sapin en plastique, et c'est encore plus joli je trouve (même s'il y a des faux sapins très bien fait).
    Ma mère a acheté des décos rouges et Or cette année. Chaque année, on choisit deux couleurs avec lesquelles on décore, et on met une guirlande électrique qui clignote. Je mettrai peut-être une photo quand j'aurai fini de le décorer. :)

12. Insomniac

Insomniac
    Expand Collapse
    Down

Chargement...