Montre nous ta déco!

25 Avril 2010
385
559
1 224
/
J'ai trouvé dans ma ville d'études une chambre d'étudiant (ou plutôt un kot comme on dirait par chez nous... *belge spotted*) pour septembre et je n'arrête pas de penser à la façon dont je vais aménager ma chambre :dowant:

Je n'ai donc rien à montrer pour le moment, si ce n'est ce tumblr, qui me fait baver depuis 2 jours!

J'ai envie d'une girlande lumineuse, d'un grand tableau de liège, de masking tape, d'un tapis, d'un plaid, de coussins, d'un paravent d'un bébé cactus (oui.) dans un joli pot, ... Et j'ai envie de faire un maximum de choses moi-même --> je suis repartie dans ma folie DIY :clap:

Y a-t-il d'autres madz qui emménagent dans leur premier studio/appart l'année prochaine?
 
  • Big up !
Réactions : lemorallent et Poppya
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@To Be Happy Le tumblr est trop trop bien, ça donne tellement envie et plein d'idées :dowant:


Du coup, j'ai très envie de faire une sorte de tête de lit, simplement avec de la ouatine recouverte d'un joli tissu. Je suis en chambre universitaire, j'ai donc un lit une place, ça permettrait de faire un peu plus canapé. Et ce serait beaaaaau. Et pas cher. Et sans accroche.
Dès que c'est fait, je vous montrerai mon chez moi, qui va commencer à (ou finir de) devenir fort agréable :puppyeyes:
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
myloom;4799843 a dit :
Du coup, j'ai très envie de faire une sorte de tête de lit, simplement avec de la ouatine recouverte d'un joli tissu. Je suis en chambre universitaire, j'ai donc un lit une place, ça permettrait de faire un peu plus canapé. Et ce serait beaaaaau. Et pas cher. Et sans accroche.
Dès que c'est fait, je vous montrerai mon chez moi, qui va commencer à (ou finir de) devenir fort agréable :puppyeyes:

"Sans accroche" :pray: Les mots bénis pour les chambres d'étudiants!

Dans le même genre de tête de lit, j'en ai déjà vu en patchwork (une dizaine de carrés de mdf alignés en 3 ou 4 rangées, recouverts de mousse et de tissu agrafés derrière la planche) et ça rendait vraiment pas mal!
Si je retrouve la photo, je la poste ici :)

Edit: tuto tête de lit en patchwork:http://www.usefuldiy.com/diy-soft-bed-headboard/
 
Dernière édition :
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@To Be Happy Cette honte, je ne t'avais même pas répondu :ninja:
Le projet est toujours en tête, je vais essayer de vite le concrétiser ! J'aimerais essayer sans planche, je suis pas sure que ça tienne :hesite:
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@To Be Happy Ouuuui ! J'espère avoir un résultat à montrer en tout cas :cretin:

Edit: j'ai comme l'impression qu'il faille forcément une planche derrière, si certaines s'y connaissent ça peut pas tenir sans ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes