Montre-nous ta salle de bain!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Wayzea, le 1 novembre 2011.

1. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Plutôt neutre ambiance chambre blanche où le côté pratique règne, ou bien véritable pièce à part entière qui mérite autant d'attention décorative qu'un living? Douche, baignoire, bidet? Mosaïque bleu lagon ou meubles en wengé? Bordel organisé ou alignement des produits par couleur et taille?

Comme indiqué, montre-nous ta salle de bain/ta coiffeuse en photos! :)

Et, par extension, quelles sont tes envies déco pour ta salle de bain?

Attention, pour tout ce qui est rangements des produits, il y a un Topic spécial juste ici ;)

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'adore les topics avec des photos d'intérieur et de déco :d

Ma salle de bains est très cosy, elle est petite parce que je vis dans un studio. Elle est dans les tons gris / blanc (pour les murs, le sol, etc), mon tour de lavabo est en "marbre" gris/blanc aussi.
    J'ai voulu lui rajouter une dominante de rouge (c'est la couleur dominante dans tout mon appartement, c'est ma couleur préférée et je trouve qu'avec du blanc et du gris c'est superbe).
    J'ai une baignoire <3 et aussi un sèche-serviettes (c'est bien pratique quand on a pas de sèche-linge).

J'ai des photos qui datent d'il y a presque 2 ans, quand on a emménagé avec mon amoureux et que l'appart venait tout juste d'être refait à neuf. Donc sur les premières photos il n'y a pas grand chose.

Des photos plus récentes :
    (j'ai un tapis rouge aussi, on ne le voit pas sur les photos)

3. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Hop ! (en vrai, y a des fringues un peu partout et une poubelle qui déborde beaucoup trop souvent)

(ne pas citer)

Derrière la porte!

Et THE point culminant de la visite, celui où on passe beaucoup trop de temps. La douche. (ah non la douche c'est moi, et schmidt)

Chargement...