Montre nous tes animaux de compagnie :-)

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Hello Brooklyn, le 27 septembre 2010.

1. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bon allez je me lance, j'espère ne pas faire un flop avec ce sujet : D Je me suis inspirée des topics du style "montre nous ton chez toi" & j'ai donc créé celui-ci pour que l'on puisse poster des photos de nos petits animaux , et en discuter :P

Je me suis acheté un petit canari vert hier (une femelle) et je pensais l'appeler Twiggie , mais je ne suis pas encore sure ! Elle me tiendra compagnie dans ma chambre d'étudiante :) Là elle est en train de dormir , la tête rentrée dans ses plumes, on dirait une petit boule elle est trop chou! Je prendrai des photos dès que possible, en attendant , pour que vous ayez un aperçu, elle ressemble à ça !

2. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Le mien, tout sale après avoir jouer dans le sable et la boue, vive les sortie à la plage!

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Popi, qui a 3 ans, et qui comme vous pouvez le remarquer, respire la joie de vivre :happy: (non mais en vrai elle est gentille hein).

C'est toujours agréable de voyager avec elle :up:

4. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Tadadam, je vous présente mon chat (c'est une femelle mais j'aime pas dire : ma chatte :erf: ) qui répond au nom de : Le chat, Miaou et "Ooooh mon n'amour"
    (suivi de mon copain qui fait la gueule parce que "c'est pas le chat ton amour ! C'est moi !" ) Ahah
    mais qui pour de la vrai de vrai s'appelle Torsade :cupidon: <= Oui je suis niaise parfois

Et un petit hérisson qui vient se nourrir tout les soirs à ma porte, trop meugnon

5. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

C'est trop bien ça a l'air de vous plaire :d Vos animaux sont tous trop chouuuus !

Bon en attendant une photo de ma petite Madz enplumée, je vous montre le reste de la MIFFFF :)

Nos oiseaux

Cookie , (la photo est super moche), il est jeune (4 mois) et tout fou, il faudrait que j'arrive à le prendre en photo sur le dossier de sa chaise lorsqu'on est à table (oui maintenant monsieur refuse de rester dans la cuisine sur sa cage quand on est à table, donc on est obligés de lui mettre une chaise pour qu'il nous regarde manger :d )

Et mon petit lapin, qui a vécu pendant sept ans <3 Nepsie t'es ma soeur de coeur niveau lapins :d Le mien était un nain cela dit!

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ils ont eu des soucis vos lapinous?

Parce que mon lapin nain a vécu 14 ans! Ca m'étonne de voir si peu d'année pour un lapin.

7. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ah , le mien n'a eu aucun soucis, il est mort de vieillesse (il était encore en forme pourtant, assez pour sauter au dessus de notre ancien perroquet qui voulait tout le temps le pincer) , et on m'a dit que c'était déjà vieux pour un lapin sept ans! Donc le tien devait être un warrior :)

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

T'imagines pas comme ton message me rassure. J'ai un petit lapin (2 ans) et quand j'ai lu les messages de Nepsie et Hello Brooklyn je commençais déjà à déprimer. Je suis grave, mais bon, je l'aime d'amour, c'est le meilleur, le plus beau, le plus calin. <3 Il joue même à la balle, eh ouais. :d

Mais bon plus objectivement, un lapin c'est vraiment super. Je pensais pas qu'ils pouvaient être si affectueux, joueur, avec leur petit caractère.

Je suis un peu HS parce que je montre rien du tout mais bon bref !

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'était Jeannot Lapin Calment! :raie:

Et encore, il est mort d'une crise cardiaque parce qu'il s'est fait courser par un vilain chien :sad:

10. Cha

Cha
    Expand Collapse
    Blasée

Woua MatChou, ta petite maya a une expression très "humaine" je trouve! (j'sais pas si on va me comprendre là :rotate: )

11. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Moumoune dans toute sa splendeur! C'est un chat Sheba, et une vraie princesse! :happy:

Bobinette77 a BigUpé ce message
  12. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Wayzeaaaaa donne moi ton chaaaaaaat <3

Et Cambouis tes rats sont trop chous (surtout le gris clair!), mais est-ce que ça nécessite beaucoup d'entretien? (fréquence de nettoyage de la cage par exemple)

Chargement...