Montre nous tes cadeaux !

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Zgu, le 18 décembre 2014.

?

Prête pour noël ?

1. Ouiiiii, enfin quasiment...

46.2%
  2. Noooon, j'suis à la bourre comme d'hab

30.8%
  3. No stress, j'improvise !

23.1%
  1. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Plus que sept dodos avant noël, normalement tu as commencé tes cadeaux et si tu es une fille organisée comme moi tu les as même fini 8) (première année que ça m'arrive...).
    Alors viens montrer ici tes trésors emballés avec soin, partage tes idées, des DIY plein de paillettes (ou pas) et des astuces récup sympa (on va éviter l'emballage en papier toilette hein, en plus c'est pas très résistant).
    Ou simplement les montrer parce que c'est juste beau.

Je commence avec mon lot 100% récup (avec un peu de matos quand même) : du papier kraft chiffonné récupéré dans les colis pour protéger les objets fargiles, du papier couleur style canson, rafia, masking tape, ficelle...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tuto de l'étoile
    Tuto du nœud
    Etiquettes à imprimer et (et d'autres dans ce dernier lien)
    Et tuto anémones, que j'ai finalement pas utilisé, elles finiront en déco.

Hop, emballé c'est pesé !
    À vous !

Pièces jointes:

Culloden, Pliine, kiwi101 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Wahhhhhhhhhhhhhhhh !
    Je n'ai pas de photos car tout est déjà posté pour ma famille (UK to France), mais dans un gros pochon comme ceci :
    j'ai mis plein de cadeux en vrac décorés avec du masking tape et des sucreries, une chaussette de noel remplie de friandises pour mes chats qui me manquent (miaou), une enveloppe avec plein de blagues Brit dedans (impossible de poster des crackers) écrites sur les pages d'un cahier (pas bien original maybon), des bougies, des confettis, et des étoiles faites avec mes élèves dans ce genre là :

Je vais regarder tes tutos pour les autres paquets à faire : ) C'est très très chouette en tout cas !

Zgu et Pliine ont BigUpé.
Chargement...