Montre-nous ton chez-toi !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

On continue ici le sujet des appartements, chambres... Bref votre coin à vous !
    Postez ici vos photos de déco, de bordel et montrez-nous où vous vivez ! :jv:

Saucisson. a BigUpé ce message
  2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

@Nine_Seventeen Mais c'est trop beau chez toi ! :halp:

Moi j'ai un appart' "Emmaüs" dans lequel je viens juste d'emménager ... et pas de sous, donc pas de posters ! Mais la semaine dernière j'ai fait des guirlandes triangle un peu comme ça (mais en mieux :jv:)[​IMG]

Dacrimsonlily, Péppin de pomme, schizophrenia et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. Scylladeporcelaine

Scylladeporcelaine
    Expand Collapse

Dacrimsonlily, Soph Qui Peut, Beacakista et 14 autres ont BigUpé ce message.
  4. Scylladeporcelaine

Scylladeporcelaine
    Expand Collapse

Yoghourt. et Nove Sevenson III ont BigUpé.
  5. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Han! Un nouveau topic sur les maisons! Je reposte quelques photos alors:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lindépendante, Dacrimsonlily, cooki10458 et 23 autres ont BigUpé ce message.
  6. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Moi je vois surtout cette magnifique écharpe Zara que j'ai adoptée et que j'adore et que je vois pour la première fois chez quelqu'un d'autre ^^

Uto a BigUpé ce message
  7. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Ton engouement me la fait aimer encore plus ^^ je la porte tous les jours depuis 3 semaines, même pas besoin de mettre des pulls, et en plus elle fait tout le look ! Ouais c'est carrément un plaid, ça tombe bien c'est la mode ^^ limite j'ai envie d'en acheter une deuxième, tu sais s'ils font la même dans un autre imprimé ? (si on peut appeler ça un imprimé...)

Nove Sevenson III a BigUpé ce message
  8. lola_lola

lola_lola
    Expand Collapse

Mon (très) petit chez moi :

Lindépendante, MaLieSun, Nochbert le dragon et 67 autres ont BigUpé ce message.
  9. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    Je suis la vague mais pas la mère.

Alors chez nous c'est un peu impersonnel, mais on tente de s'améliorer (c'est un peu notre logement de fonction à Luanda... Notre "vraie" maison est un appart' de 35m² dans le 13ème à Paris :P )

C'est joli, mais ça manque de personnalité, c'est en cours d'amélioration :d
    Pour que le logement de fonction devienne "la maison". :)

lululurluberlu, Nekhbet, Tusaistousser et 21 autres ont BigUpé ce message.
  10. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Déco de la mer!

MaLieSun, Dacrimsonlily, mungo et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Selinde, Diamant et Goldentrain ont BigUpé ce message.
  12. KeyKwet

KeyKwet
    Expand Collapse
    Fujoshi passionnée

Voici mon chez moi à moi ! (enfin pas vraiment étant donné que je vis encore chez mes parents) (merci Chéri qui tarde à finir ses études). Du coup, on va vite faire le tour !

Donc vous l'aurez compris j'aime le vert ^^' Jusque là c'est pas dur à deviner =P; j'aime aussi les plantes, les guirlandes, la recup de truc de la nature et les bouquins.

Les murs rayés vert foncé, vert clair et blanc sont de ma création =P
    J'ai aussi des petits pensionnaires, des escargots, bien au chaud dans leur escargotière.
    Et enfin mon bureau, un concentré de moi.

Je suis désolée de flooder avec ces grandes photos mais je ne sais pas comment mettre de spoiler ... :dunno:

Dacrimsonlily, Cantor Métrique, Saucisson. et 39 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...