Montre-nous ton chez-toi !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

1. Wild Weasel

Wild Weasel
    Expand Collapse

OMG je crois que je l'ai trouvée !! (90 euros le lot)
    J'ai des palpitations. :puppyeyes:

EDIT : Elle y est aussi en table individuelle pour 49 euros. (Vente flash)
    Je suis joie et je te remercie 1000 fois !!

#133 Wild Weasel, 6 mars 2017
    Dernière édition: 6 mars 2017
    Saucisson., Backstreet et Dacrimsonlily ont BigUpé ce message.
  2. elpiou

elpiou
    Expand Collapse

Heyhey, moi je n'avais pas la place chez moi pour le lot, je l'ai achetée en individuelle ^^
    De rien, tu me montreras ça quand elle trônera fièrement chez toi =D

Saucisson. a BigUpé ce message
  3. Wild Weasel

Wild Weasel
    Expand Collapse

Je déménage dans deux mois. Le temps que je fasse la déco et j'enverrais quelques photos oui. :joy:

Dacrimsonlily et elpiou ont BigUpé.
  4. Solen-Zara

Solen-Zara
    Expand Collapse

Mes deux pièces préférées, mon petit salon, et ma salle à manger, mélange de moderne et ancien, derrière la télévision, un alcôve qui sert de chambre d'amis, on aperçoit un immense poster qui fait tout un pan de mur. Bon, les photos sont pas terribles, car elles sont prises le soir avec peu de lumière ! je me sens bien dans ce lieu !
    salon25.jpg
    salle à manger25.jpg

Nekhbet, Saucisson., PrincessMey et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Dacrimsonlily

Dacrimsonlily
    Expand Collapse

@c-misssunshine merci beaucoup :puppyeyes: ! j'ai toujours besoin de mettre de la verdure je trouve que ça amène beaucoup de vie et de chaleur (comme je peux pas avoir de chat :') ) Le kit à jardiner vient de Sostrene Grene, la boite verte a dû me coûter 2€30 et les graines 1€50 chacune. Ils vendent aussi des mélanges de terreau mais j'avais déjà ce qu'il me fallait :)

Saucisson., c-misssunshine, PrincessMey et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. elpiou

elpiou
    Expand Collapse

Hop je viens poster une petite photo de ma cuisine qui commence à avoir de la gueule!

Et une petite nouvelle de mon salon ^^

Edit: Bon malgré tous mes efforts ma photo de la cuisine ne veut pas s'afficher à l'endroit, si quelqu'un connait la solution je suis preneuse!

Jinko, Tétuan, Alhuna et 19 autres ont BigUpé ce message.
  7. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse
    « La vie ne vaut d'être vécue - Sans amour. » Gainsbourg.

@elpiou :puppyeyes::loveeyes: c'est trop beau/mignon chez toi!

Je suis jalouse, moi aussi je veux une super cuisine pour faire plein de choses :gonk:

elpiou a BigUpé ce message
  8. elpiou

elpiou
    Expand Collapse

@Joi.lie Merci! Oui la vrai cuisine c'est la vie!

En vrai le seul problème c'est que sous mon escalier il y a mon cumulus et ma machine à laver donc c'est pas beau forcément mais on galère de fou pour trouver un système pour mettre un rideau sous l'escalier ><
    Si quelqu'un ici s'y connait en aménagement d'intérieur!

9. Ortie123

Ortie123
    Expand Collapse
    On ne chatouille jamais un dragon qui dort.

Coucou les madz, voilà un petit aperçu de mon chez moi, pour l'intérieur j'attends de nouveaux meubles pour faire les photos :)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tétuan, Léona B., Saucisson. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Ortie123

Ortie123
    Expand Collapse
    On ne chatouille jamais un dragon qui dort.

Je double post pour vous montrer l'avancée de réaménagement :gnih:
    J'ai fait des achats mais il y a aussi pas mal de recup' que j'ai "customisé". Je suis assez contente car habituellement c'est pas trop mon truc.
    On peut aussi trouver plusieurs objets envoyés par des Madz :innocent:
    Dites moi si la déco vous fait penser à quelque chose :taquin:

- Le Coin TV / musique. Nouveau meuble TV, nouvelle chaise scandinave. Je souhaite peindre l'étagère murale en gris et aménager autrement.

- Le Coin détente. Ajout d'une banderole festive, nouveau plaid et nouveaux coussins. Ajout d'un pouf tressé.

- Le coin repas. Nouvelle table et chaise, nouvelle nappe. J'ai peint le cadre que j'avais déjà en gris. Ajout de plantes. J'ai uniformisé tout les rideaux en blanc pour avoir plus de lumière.

- Le Coin cuisine. Nouvelle horloge, bouilloire, porte savon et torchons. J'ai recouvert le meuble en bas à droite de papier collant blanc pour uniformiser car il était gris. J'ai ajouté deux bébés plantes.

- Le Coin bureau en cours d'aménagement. Avant le bureau il y avait une armoire. Du coup je pense ajouter une décoration murale ou étagère je ne sais pas encore. Nouveau bureau et chaise de bureau.

- La salle de bain. Nouveau meuble colonne.

- De nouvelles plantes côté cuisine : thym et basilic

Tétuan, -Arwen, Dacrimsonlily et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

En octobre, ça fera deux ans que je suis dans cet appartement... je l'aime bien parce qu'il y a une bonne hauteur sous plafond (un poil trop haut quand je veux stopper le détecteur de fumée et que même sur la pointe des pieds, debout sur la table, je suis trop petite), une vue sur la nature (vivre dans une cité médiévale, sur un rempart... c'est avoir une vue dégagée pour surveiller l'ennemi) et qu'il est très lumineux.
    Pour les points négatifs c'est: la mauvaise répartition de l'espace (aka avoir une chambre de quasi 30m2) et la ville (pas mon choix).

Ah oui... je passe mon temps à bouger les meubles...

Le coin bureau, dans la chambre

Le coin cuisine

L'espace principal (bien qu'au final, la chambre que je vous épargne fasse quasi la même superficie)

Tofu, Melody Nelson, Shay'n et 43 autres ont BigUpé ce message.
  12. Elis

Elis
    Expand Collapse
    Intolerance is evidence of impotence

Mon copain et moi-même venons d’emménager dans un tout nouvel appart (86m² dans la campagne hennuyère) (Province du Hainaut en Belgique). Nous adorons les vieux meubles et l'ambiance cabinet de curiosité. J'avais donc envie de partager les pièces maîtresses de notre déco pour le moment. Je vais encore récupérer un vieux banc d'école en chêne dont je vais me servir comme support pour des plantes et une vieille table de machine à coudre (à moitié en fonte... on va s'marrer pour la monter au 2ème mouhaha).

Mon coin cabinet de curiosité dans le salon (ça peut changer, je suis pas encore hyper satisfaite...)

Notre table, pyrogravée par mon cher et tendre (il est doué :cretin:)

Pour le reste, ce sont principalement des meubles en chêne chinés un peu partout, un Chesterfield (nouveau, en microfibre) et beaucoup de cadres contenant les dessins de mon copain (mais pas encore accrochés... on doit encore négocier le nombre de clous autorisés huhu).

Tofu, Cycyrielle, Lethal Submission et 31 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...