Montre-nous ton chez-toi !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

1. Elis

Elis
    Expand Collapse
    Intolerance is evidence of impotence

Mon copain et moi-même venons d’emménager dans un tout nouvel appart (86m² dans la campagne hennuyère) (Province du Hainaut en Belgique). Nous adorons les vieux meubles et l'ambiance cabinet de curiosité. J'avais donc envie de partager les pièces maîtresses de notre déco pour le moment. Je vais encore récupérer un vieux banc d'école en chêne dont je vais me servir comme support pour des plantes et une vieille table de machine à coudre (à moitié en fonte... on va s'marrer pour la monter au 2ème mouhaha).

Mon coin cabinet de curiosité dans le salon (ça peut changer, je suis pas encore hyper satisfaite...)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Notre table, pyrogravée par mon cher et tendre (il est doué :cretin:)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour le reste, ce sont principalement des meubles en chêne chinés un peu partout, un Chesterfield (nouveau, en microfibre) et beaucoup de cadres contenant les dessins de mon copain (mais pas encore accrochés... on doit encore négocier le nombre de clous autorisés huhu).

Ariel rebel, Lou-A., Tétuan et 26 autres ont BigUpé ce message.
  2. Fortune Cookie

Fortune Cookie
    Expand Collapse
    Rien ne sert de courir il faut partir à poil <3 Marraine de Titice et idrileo

@Elis La table pyrogravée ....
    Merveilleuse !
    :puppyeyes:

Wayzea, Saucisson., Iscambe et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Elis

Elis
    Expand Collapse
    Intolerance is evidence of impotence

@Fortune Cookie Merci :) Je transmettrai à mon homme, ça lui fera plaisir !

Saucisson., Fortune Cookie et justinetttte ont BigUpé ce message.
  4. HeavyMetalAngel

HeavyMetalAngel
    Expand Collapse
    Esprit libre

@Elis Oui, elle est vraiment magnifique :oo:

Saucisson., Geny et Elis ont BigUpé ce message.
  5. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

Coucou!
    Je suis en train de faire construire avec mon conjoint et la cuisine est enfin arrivé :) Photos cuisine 1 2
    On a aussi commencé la salle d'eau et la salle de bain (c'est encore en chantier mais je vous montre quand même :) )
    Et le coin télé sans les meubles du coup. ^^
    On a eu une dérogation de notre constructeur pour faire les travaux en même temps qu'eux car ils ont beaucoup de retard (4 mois) et que notre bail fini dans 3 semaines (le 7 août)...

Jinko, Saucisson., LeeAnna_ et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

Vos intérieurs sont trop pipous! J'ai hâte d'emménager pour vous montrer mon chez moi :) (aller, récupération des clefs le premier aout, faut que je tienne encore un peu ^^)

PrincessMey, justinetttte et Ortie123 ont BigUpé ce message.
  7. Amaryllis Polynomiale

Amaryllis Polynomiale
    Expand Collapse
    Si tu savais...

@Gustache , c'est trop beau chez toi. Les hauteurs sous plafond et la charpente apparente ! :loveeyes:

Gustache a BigUpé ce message
  8. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

C'est gentil ☺️☺️
    (Je suis en train de chercher à acheter - ailleurs donc - et j'avoue que j'aime tellement la hauteur que je suis vite déçue par mes visites...)

Chargement...