Montre-nous ton doudou !

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
J'ai toujours ma peluche doudou de quand j'étais petite, il s'appelle bouboule et c'est un ours déguelasse devenu blanc à force d'etre lavé. Pour la petite histoire, c'est mon père qui l'avait offert à ma mère quand il se sont rencontrés.

Mais depuis quelques années j'ai un nouveau doudou tout doux, genre un doudou d'adulte, je vous présente Monsieur Hippo
axH3NNTi__a1

Il vient de chez Ikéa et il est tout doux, je me cale sur lui la nuit pour dormir. Enfin j'essaye puisqu'on se bat avec mon homme pour l'avoir la nuit tellement il est moelleux oO
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
Ok le montrer aux madz c'est porter un peu atteinte à mon anonymat tellement mon doudou est célèbre!

Il a un regard fulgurant d'intelligence et je l'ai eu pour mes 14 ans, offert par mon grand-père. Il est toujours là pour me consoler car il est plein de générosité et d'innocence même si son bec ressemble à une grosse b... anane.

Voir la pièce jointe 17464

Voir la pièce jointe 17465
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Les voilà :

peluches2.jpg


De droite à gauche: nounours que j'ai depuis toute petite, je dormais tout le temps avec (j'étais super soigneuse il y a que l'élastique de la poche de gauche qui a lâché avec le temps) je l'adorais je pouvais mettre ses mains dans ses poches trop cool :happy: puis je l'ai rangé vers 13 ans parce que ma mère a exigé que je fasse de la place...
Au cou, il porte depuis peu le collier de mon chat Kira décédé il y a quelques mois, comme ça je garde tjrs un souvenir de lui (dsl c'est pas gai).
Sur la route de Rome, en 4°, j'ai trouvé Super Nounours (celui du milieu) dans une station-service. J'ai eu un coup de foudre et je l'ai acheté avec mon argent de poche destiné à acheter plutôt des souvenirs, et malgré mon âge :shifty: Il était divinement doux au début et puis vous savez ce qui se passe quand on lave les peluches... Je l'aime comme il est et je dors toutes les nuits avec, gentiment calé sous mon bras. Parfois quand j'écoute la musique je lui fais faire des danses ultra cool :disco:
Il s'appelle Super Nounours parce qu'il est super :cretin: et qu'au début je lui avait fabriqué une petite cape orange fluo en crépon, puis en laine. Mais la laine, ça gratte pour dormir...
Le troisième c'est Alphonse Brown, un doudou gorille que j'ai fabriqué avec mes petites mimines ^^ il est rembourré avec de la bourre ordinaire et du riz XD XD du coup à part si je remplace le riz, je ne pourrais jamais le laver... lui trône sur mon étagère et veille sur mes dvd et ma liseuse d'ebook ;)
 
738070P1050753.jpg
Hugo, bientôt 18 ans, élu meilleur doudou du monde et cascadeur à ses heures perdues .
Mon doudou, il est plus fort que tout le monde, 18 ans de calin et il et toujours vivant même si j'avoue qu'il a perdu la tête assez souvent ( oui, oui, il à réellement perdu sa tête :chat: ) .
En plus il est très cultivé et oui parce que mon doudou il parle français et même une langue imaginaire, il a vu des millier de séries et de films pour consoler son émotive de propriétaire, et puis surtout il a survécu au manège de Disney Land si il a pas la classe, personne ne l'a.
Et tout comme moi, il ne peut pas louper son café du matin sous peine de bouder toute la journée.
<3
 
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Voici Georgie, mon amour.
dsc0210ft.jpg

Je l'ai acheté dans un charity shop à Londres à £0.75 (!!!!!), il était tout neuf, et en magasin il vaut genre £20 en vrai =)
Et en plus, je l'ai trouvé le jour de mes 21 ans, on était faits l'un pour l'autre.
Depuis, il ne me quitte plus. Quand je rentre chez ma mère et que je l'oublie, j'suis tristoune. Il n'y a que quand mon copain est là que je peux me passer de Georgie.
Pourquoi ce nom ? Parce que ça lui va tellement bien.
Georgie est un mâle, il est cool, il est surpuissant.
 
A

Ancien membre

Guest
TanteLarme;3241732 a dit :
Voici Georgie, mon amour.
dsc0210ft.jpg

Je l'ai acheté dans un charity shop à Londres à £0.75 (!!!!!), il était tout neuf, et en magasin il vaut genre £20 en vrai =)
Et en plus, je l'ai trouvé le jour de mes 21 ans, on était faits l'un pour l'autre.
Depuis, il ne me quitte plus. Quand je rentre chez ma mère et que je l'oublie, j'suis tristoune. Il n'y a que quand mon copain est là que je peux me passer de Georgie.
Pourquoi ce nom ? Parce que ça lui va tellement bien.
Georgie est un mâle, il est cool, il est surpuissant.

MAIS EUH... MAIS EUH...?! C'est pas un jellycat ? Si c'est le cas, j'ai le même :cretin: (en plus gros, surement, je crois qu'il vaut une quarantaine de livres). Le mien s'appelle Lapinou (merci l'originalité), ma tante me l'avait passé y a 3 ans et je dors avec toutes les nuits <3 :shifty:. J'adore leurs peluches, mon frère attend 2 jumeaux pour cet été, je crois que je vais profiter des réducs que ma tante a chez eux pour en acheter à mes petits neveux :happy:
 
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Season;3243463 a dit :
MAIS EUH... MAIS EUH...?! C'est pas un jellycat ? Si c'est le cas, j'ai le même :cretin: (en plus gros, surement, je crois qu'il vaut une quarantaine de livres). Le mien s'appelle Lapinou (merci l'originalité), ma tante me l'avait passé y a 3 ans et je dors avec toutes les nuits <3 :shifty:. J'adore leurs peluches, mon frère attend 2 jumeaux pour cet été, je crois que je vais profiter des réducs que ma tante a chez eux pour en acheter à mes petits neveux :happy:

C'est exact, un Jellycat ! à £0,75, merci la vie !
Ils sont tous super c'est clair, tellement doux !! Oui, parfait pour l'heureux évènement bébééééééééééééééééééés !!
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique

Polochon, je dors avec <3
Je l'ai acheté lors de mon dernier séjour à Paris, au Disneystore situé Avenue des Champs Élysées ! Depuis, c'est mon "doudou" officiel !

J'ai d'autres peluches auxquelles je tiens énormément... de gauche à droite : deux peluches liées à mon filleul, Alphonse (le canard avec une grosse têêête !) offert par un ami lors de ma période "canard addict'", deux Tigrou (ce fut un de mes surnoms) et un cadeau de ma meilleure amie qui est tout doux...
Vous savez tout !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes