Montre Street Style 15/07/09

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Aerobitch, le 15 juillet 2009.

1. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Salut les Mads !

Pour celle qui ont regardé le street style d'aujourd'hui, je pense que vous voyez de quelle montre je parle. C'est une montre D&G juste trop belle, à l'allure un peu geek ..

Voilà la bête:

J'ai envoyé un mail à la demoiselle du street style, mais j'aimerais savoir, au cas où, si l'une d'entre vous saurait où je pourrais trouver cette montre ? J'ai cherché sur le site de D&G mais rien trouvé, et je ne peux pas faire d'autres recherches car je n'ai pas le modèle de la montre ..
    Pour celles qui habitent sur Paris, pensez-vous que je puisse trouver cette montre en boutique ?

[Edit: Je viens de la trouver sur le net, mais vu le prix j'ai pas envie d'me faire avoir si ce n'est pas la bonne, et les sites que j'ai trouvé ne sont pas connus .. Donc, connaitriez vous une boutique où je pourrais me la procurer ? Ce modèle date de 2007, ai-je une chance de pouvoir la trouver dans une boutique D&G ou une horlogerie ?]

2. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Oooh génial, merci beaucoup à toi ! C'est encore mieux à ce prix ! :heartbeat:

3. creufilde

creufilde
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Cette montre je l'ai offerte à mon chéri !! Elle est vraiment magnifique, nous l'avions repéré il y a pas mal de temps mais sur le coup nous ne l'avions pas prise ... et puis je suis retombé dessu par hasard là ou je travaille , j'en ai profiter je l'ai prise ! Mais on m"a dit que a partir du moment où un magasin de montre vend du D&G ils ont moyen de te commander la montre. Au pire ramène une photo avec toi en boutk mais bon normalement ya pas de souci preske 70% des montres sont des "classiques" de la marque , et se fon donc chaque année , bien sur les magasin privilégient les nouveautés c'est surement pour ça ke tu ne l'a trouve pas !!

Tchuss !!

4. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

elles sont super jolies, mais ôtes moi d'un doute, car celle ci sur ebay provenant de chine, lui ressemble etrangement ?

Sinon , le modèle de la montre D&G est medicine man ici

5. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

A mon avis t'as tout compris! Si c'est le cas elle se fait une sacrée marge! :stare:
    J'aime beaucoup ce style (les montres type vintage-geek) mais le problème c'est qu'avec mes petits bras rien ne va! Genre avec ce modèle l'écran occuperait quasiment toute la largeur de mon poignet!

Chargement...