Montre ta dernière vidéo ^^ !

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par LaViedeVava, le 21 juin 2015.

1. LaViedeVava

LaViedeVava
    Expand Collapse

Tout est dans le titre ! Pourquoi n'avions-nous pas un sujet où on peut lacher nos dernières vidéos et montrer ce qu'on vaut aux autres madz ?!
    C'est le sujet officiel pour montrer sa dernière vidéo !
    La seule règle est de la poster qu'une seule fois ^^.

Bien sur l'avis (négatif ou positif) et les encouragements des vidémadz sont plus que bienvenus !

À tout de suite !

Communicating, Caradoc, Miyoko et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. LaViedeVava

LaViedeVava
    Expand Collapse

Tu as gagné une nouvelle abonnée, mais je t'ai laissé un commentaire bien plus long sous ta vidéo ;).

En ce qui me concerne ma dernière vidéo est un récap sur la Nike Women's Paris ^^. C'était ma toute première course et je suis tellement fière de moi que j'en ai fait une vidéo ^^. J'espère que vous l'apprécierez

lowraa et ben quoi ? ont BigUpé.
  3. Scilabus

Scilabus
    Expand Collapse

Bonne idée ce topic, voici donc ma dernière

C'est pas ma meilleure mais ce n'est pas ma pire ;)

Ilya, Ysia, WinterJazz et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. LadyDandy

LadyDandy
    Expand Collapse
    Licorne

Ma dernière sté un crossover, analyse du dessin animé Princesse Sissi ><

Kiha et MxCordelia ont BigUpé.
  5. Misteeq51

Misteeq51
    Expand Collapse

Hello!
    Ma toute dernière vidéo est celle-ci ^^ :

6. LaViedeVava

LaViedeVava
    Expand Collapse

Coucou les filles !
    Ma dernière vidéo c'est ma soeur et moi en train de parler de notre "péyi" ^^.

Je tag toutes les madz d'ici ! Que vous soyez blanche, noire, jaune, violette ^^.

erasme et Caradoc ont BigUpé.
  7. Aaren

Aaren
    Expand Collapse

Coucou les filles !
    Que pensez-vous des émissions de relooking ? Ma meilleure amie et moi on n'est pas super fans parce qu'on trouve que ça impose des codes esthétiques plutôt que d'essayer de révéler les gens tels qu'ils sont, du coup ça nous a fait rire et on a décidé de parodier ça sur notre chaîne ^^ On espère que ça vous fera rigoler.

Tracy MD, Obsidienne ATMK, Addiel Malvic et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Miyoko

Miyoko
    Expand Collapse
    Pooouutchi patchi poutchi patchi poutchi! Obladi Obladaaa! \o/ - Les Minions (le film)

Bonchour!

Voici ma dernière vidéo en date :d
    C'est ma première vidéo gaming, donc mon tout premier commentary! :surprised:
    Du coup, les vidéos gaming ne font pas partie de ma série principale, mais plutôt pour combler les trous entre chaque nouvel épisode de l'émission principale (TDI). Par contre, c'est possible qu'elles prennent un rôle plus important que prévu par la suite, vu que j'adore jouer et faire ce type de montage. :ordi:
    Donc, si certaines d'entre vous ont des remarques/critiques ou autres, je les prends avec plaisir :nod:
    Merchiiii d'avance!! :happy:

honeyspoon_ et MxCordelia ont BigUpé.
  9. LaViedeVava

LaViedeVava
    Expand Collapse

Dernière vidéo avec coup de gueule sur le tag "Ce que je pense des youtubeuses", coups de coeur et projets perso ^^.

Tracy MD a BigUpé ce message
  10. ZolaClairine

ZolaClairine
    Expand Collapse
    La Terminal L ? C'était pour échapper à la tragédie des théorèmes. Si nos problèmes se chiffrent, je les résous avec des mots ;)

Ursinae a BigUpé ce message
  11. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Chargement...