Montre ta dernière vidéo ^^ !

Pouille.

Alimentée par un générateur d'incertitude
25 Juin 2015
250
1 661
3 024
@shigurette je veux bien donner mon avis si ça peut t'aider, parce que je trouve le principe vraiment bien :top:

Les choses que j'ai aimées (à part le concept) : le format! Je suis de celleux qui sont vite découragé.e.s devant une vidéo de plus de 10 minutes :shifty:, donc 2min, comme ça c'est top. Ca relève peut-être du détail mais j'aime bien le fait d'avoir la "présentation" de le.a géant.e puis le rappel de la chaine, puis la mini-bio (je trouve ça mieux que le début de la première vidéo). Après c'est peut-être personnel, mais au moins on sait ce qui nous attend, on voit si ça nous intéresse ou pas. Je sais pas si je suis claire :hesite:

Les choses que j'ai moins aimées (en vrac) :
- les miniatures. Avis personnel pour le coup, mais visuellement parlant je trouverais ça plus accrocheur d'avoir une miniature identique pour toutes tes vidéos du même format (par ex, toutes les vidéos "Mini-Bios") avec en plus le numéro de la vidéo, le nom et la représentation de le.a géant.e dont tu parles (éventuellement les dates de naissance et mort aussi :hesite:). Je pense que visuellement je serais plus attirée par ce type de miniatures :hesite:
- à la toute fin, la partie où tu dis que les sources/crédits sont en description, je trouve que c'est un peu vide.
- au début de la vidéo, avant le logo de la chaine, quand tu présentes le.a géant.e, je trouve la musique un peu trop forte, on t'entend moins bien, et c'est un peu dommage.
- le format type power-point. Encore une fois c'est personnel. Peut-être faire quelque chose de plus dynamique? Je ne sais pas comment par contre :hesite:

Je ne saurais pas quoi dire d'autre, à part que je pense suivre ta chaine (je n'ai pas de compte pour m'abonner, mais si j'en fais un, je m'abonnerai directement! (faudrait d'ailleurs que je le fasse pour soutenir les chaines comme ça qui débutent et tout:hesite:)) et que j'ai hâte de voir ce que sera ton deuxième format de vidéo!
 
  • Big up !
Réactions : shigurette
28 Août 2013
932
5 723
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@woux Merci pour tes retours. :top: Bon pour le style power-point, va falloir que j'explore un peu mon logiciel de montage pour l'exploiter au maximum (ça devrait aussi améliorer le problème du niveau de la musique -je l'avais un peu remarqué). Pour les miniatures et la fin, je vais y réfléchir (j'avoue ne pas y avoir beaucoup réfléchi, c'était en mode YOLO).

Bref je prends bonnes notes de tes remarques
 
  • Big up !
Réactions : Pouille.

Pouille.

Alimentée par un générateur d'incertitude
25 Juin 2015
250
1 661
3 024
@shigurette J'aime beaucoup ton deuxième format! :happy: L'idée de la figurine avec un fond 'tableau noir' est originale je trouve, et le dialogue donne une dynamique, surtout qu'on est sur un format plus long :)
(Juste une remarque si tu veux bien :ninja:, j'aurais pas trouvé ça dérangeant d'entendre ta voix plutôt que la voix 'modifiée' lors de la lecture de la lettre (que j'ai trouvée moins agréable), même si je crois voir ce que tu as voulu faire)
Voilà, sinon j'ai appris pleins de choses, c'est trop cool :puppyeyes:
 
3 Avril 2014
37
61
684
www.youtube.com
Coucou les Madz !

Voici ma dernière vidéo, petit retour sur mes vacances en Bretagne. JE vous invite à découvrir ma chaîne par la même occasion, qui se veut un lieu de partage, de rencontres et d'échanges, avec une bonne dose de feel good dedans ! :-)

Des bisous !!
 
3 Septembre 2017
29
10
154
41
Bom dia les dmoizelles!! :-)

Ma dernière vidéo est dédiée au mal de dos car c'est un mal assez fréquent..


La chaine 's'appelle "Yoga Chez Katia", vous pouvez y accéder par ici:

https://www.youtube.com/channel/UCjTEKA1FNUBlubCu6_TKFAQ

Le YOGA que je propose est destiné à TOUS, y compris à ceux qui n'en n'ont jamais fait.

Je vous guide dans des vidéos aux thématiques bien spécifiques comme le mal de dos, savoir se détendre, évacuer ses tensions, etc...

Je vous y attends avec grand plaisir et si vous souhaitez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à vous abonner! ;-)

Beijos!

Katia CARIOCA

Site web: https://www.yogachezkatia.com
 
3 Mai 2016
104
224
204
29
@shigurette je rejoins l'avis de woux par rapport au son : je trouve que la musique du début a tendance à prendre le pas sur ce que tu dis. :) Après, je connais pas spécialement la vie de Sophie Germain mais je trouve que ton propos et tes explications sont claires et c'est franchement chouette ! :d

Pour ma part, j'ai posté une vidéo hier. Ce n'est que la deuxième vidéo que je fais sérieusement, j'avoue que je suis assez contente du résultat ! :d Bon, je sais que c'est sûrement perfectible et je vais réfléchir à tester quelques trucs. :) Je sais que je peux avoir un son particulièrement faible mais si vous voyez d'autres trucs, ne vous gênez pas à le dire ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes