Montre ta dernière vidéo ^^ !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Salut les vidéastes. :hello:
Après un long temps de pause, faire des vidéos en solo me manquait. Je continue à réaliser des courts-métrages avec mon collectif parce que j'adore ça et que j'adorerais passer au long-métrage et au documentaire, mais j'ai eu l'idée d'une série de vidéos qui s'appellent "Je pense trop" et qui aborderont différents sujets, de manière plus ou moins décalée, plus ou moins pertinente, plus ou moins philosophique.

Le premier épisode est en ligne, si vous voulez y jeter un coup d'œil... ;)
Au plaisir !

 
25 Mars 2017
9
5
14
29
Dublin
m.youtube.com
Coucou les filles !
Je partage aujourd'hui ma vidéo Conseils pour aider les femmes qui comme moi ont une petite poitrine et souhaiteraient trouver quelques astuces sur quoi porter en soutifs, maillots et hauts en mode no bra !
N'hésitez pas à me donner vos avis ♡ :
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
@shigurette Hey :)
J'ai regardé plusieurs de tes vidéos, j'aime beaucoup le concept de ta chaîne. Le fait que le format soit court est une bonne chose, ça donne envie de regarder en entier, surtout pour les personnes comme moi qui de base ne sont pas spécialement attirées par le domaine scientifique. Le fait d'avoir une bibliographie en barre d'infos permet justement aux intéressé.es d'aller éventuellement plus loin donc c'est un bon point là aussi. Au niveau des images montées rien ne me choque, dans l'ensemble c'est agréable à regarder, c'est cohérent. Même si ce n'est qu'un détail, les vignettes de tes vidéos restent simples mais efficaces, peut-être à améliorer je ne sais comment, tu verras bien toi-même au fil du temps, ce qui est sûr c'est qu'elles ne font pas fuir au premier regard.

De mon point de vue le seul gros bémol, c'est le son. Il est assez faible et la qualité n'est pas superbe (bon je dis ça, en fait moi-même je galère à ce niveau-là, mais je viens justement d'investir pour mes prochaines vidéos :ninja:), du coup ça gâche un peu l'ensemble et c'est dommage. Je ne sais pas avec quoi tu enregistres ni avec quoi tu gères le montage image et audio, mais pourquoi pas investir dans du matériel pour le son, je pense que ça donnerait vraiment un gros coup de pouce à tes vidéos, d'autant que ta chaîne semble assez active donc ça ne paraît pas aberrant.

Bref, je t'encourage à continuer, tu as gagné une abonnée supplémentaire :top:
 
3 Septembre 2017
29
10
154
41
Hello les filles!

Voici ma dernière vidéo, j'espère qu'elle vous aidera bien si vous souhaitez vous initier au yoga :-)


A très bientôt,

Beijos!

Katia
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes