Montre ta dernière vidéo ^^ !

6 Mai 2018
11
22
4
35
Hello tout le monde !!

J'espère que vous allez bien !!! Voici ma dernière vidéo sur la mauvaise ambiance au travail et comment gérer les personnalités toxiques j'ai eu beaucoup de message sur FB me demandant de traiter ce sujet donc je vous mets ma dernière vidéo ! J'espère que vous allez l'apprécier : )


Au plaisir d'échanger avec vous,

Julie
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Salut les vidéastes ! :happy:
Aujourd'hui : une vidéo de l'atelier du dessin.
On ne verra pas ma tête cette fois-ci, mais mes mains, dessiner en accéléré. J'aime bien faire ce genre de vidéos, j'espère que vous apprécierez. :)


Bon visionnage !
 
3 Septembre 2017
29
10
154
41
Bom dia!

Voici ma dernière vidéo qui vous présente quelques exercices pour renforcer vos abdos: que ce soit pour avoir un ventre plat ou simplement pour renforcer le maintient de votre colonne, il vous suffit d'inclure ces exercices dans votre routine quotidienne pour en voir rapidement les résultats!


A très bientôt!
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Salut les vidéastes ! :hello:
En ce lundi ensoleillé, une vidéo de l'atelier des pensées.
C'est une vidéo un peu (voire carrément) "moi, je". Réflexions sur ma nature d'artiste polyvalente, qui fait et qui est intéressée par plein de choses à la fois, et comment ça peut être perçu – pas sérieux, éparpillé, étrange, incompréhensible ? "Il va bien falloir que je choisisse", non ?
Dessin, écriture, photo, vidéo, etc etc. C'est "trop", ce n'est pas "clair", mais où est-ce que je vais ?
Chemin en zig-zag, directions multiples, ou une seule ligne droite ?

C'est une vidéo assez longue. Des réflexions venant sur le tas, pas forcément construites, un partage de pensées, une discussion sur mon parcours de vie.
Si vous n'aimez pas ce genre de vidéos, ce qui est tout à fait votre droit, passez votre chemin (je préfère le dire maintenant). :)


J'ai également écrit un article sur mon site, en complément de la vidéo, si jamais ça vous intéresse : https://colinepeyrony.com/2018/07/09/de-nature-polyvalente/

Bon visionnage ! :happy:
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Salut les vidéastes ! :happy:
Aujourd'hui, une nouvelle vidéo de l'atelier de la comédie.
Je me mets dans la peau d'une écolo fataliste. Aucun espoir de survivre et d'améliorer nos conditions de vie sur la planète Terre, bien trop polluée déjà, et ce malgré les maigres tentatives d'assainissement.
De toute façon, on va tous crever, alors...
(Je précise que cette vidéo est nourrie de beaucoup de second degré, pas envie que les gens croient que j'ai envie de me pendre. :cretin:)


Bon visionnage !
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Salut les vidéastes ! :happy:
Aujourd'hui, une vidéo de l'atelier du vrac.

La semaine dernière, j'ai fini d'écrire mon roman, que j'avais commencé au mois de novembre dernier, dans le cadre du NaNoWriMo.
Dans cette vidéo je parle du processus d'écriture, avec quelques touches d'humour drôle rigolo comique. J'ai particulièrement apprécié la tourner, j'espère que vous apprécierez aussi ! :happy:


Bon visionnage !
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
(Oups, désolée pour le double post...)

On n'est pas lundi, mais il y a quand même une nouvelle vidéo sur ma chaîne. C'est comme une vidéo bonus (et il y aura une vidéo lundi, comme d'habitude).
Une vidéo un peu différente.
Une vidéo musicale.
C'est particulier pour moi de faire ça.
J'ai souvent des mélodies, des chansons en tête. Parfois j'en rêve la nuit. Même si dans mes rêves ça rend toujours mieux qu'éveillée.
J'ai reçu une formation musicale (solfège, piano, violon), j'ai appris des choses par moi-même (chant, guitare), mais je n'ai pas été assez assidue pour être une bonne technicienne (à savoir : je ne maîtrise pas un instrument – mais je chante bien par contre, un jour je le montrerai peut-être).
Je suis, et j'ai toujours été, très sensible à la musique, j'ai reçu une bonne culture musicale (merci les parents) pendant une partie de ma vie. Pour autant, je ne me qualifie pas de "musicienne". (Je n'ose pas ?)
Donc. Il m'arrive de me risquer à la composition.
Alors, je ne prétends rien, et surtout pas d'être une musicienne professionnelle. J'utilise GarageBand, qui est un logiciel de musique Apple, basique, aux fonctionnalités limitées mais qui me conviennent très bien.
Là, j'ai composé un petit morceau d'"ambient electronic", avec des images planantes pour la vidéo, et j'avais simplement envie de partager ça avec vous, en toute humilité. La composition musicale est tellement quelque chose que j'admire, je me sens toute petite par rapport à ce qui se fait, mais hé, je le fais quand même et puis voilà, je ne m'imagine pas faire l'Olympia ou Bercy.


Oh, et sinon. J'ai un compte SoundCloud, que je mets à jour tous les trois mille ans à peu près. Mais si jamais ça vous intéresse : ici.
Bonne (éventuelle) écoute ! :happy:
 
6 Mai 2018
11
22
4
35
Bonjour tout le monde !!!
Voici la sortie de mon ebook : "Dépassez vos limites pour aller vers le job de vos rêves" en vente sur Amazon et DISPONIBLE GRATUITEMENT sur mon blog pendant 15 jours !!! Allez-y, téléchargez-le !!!

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes