Montre ta dernière vidéo ^^ !

3 Septembre 2017
29
10
154
41
Bonjour les Dmoizelles!!

Voici l'une de mes dernières vidéos qui est l'introduction de mon programme "START" pour débuter le yoga en douceur à la maison, en 7 jours. C'est 100% gratuit, les 7 séances sont disponibles sur ma chaîne "Yoga chez Katia". J'espère vraiment que cela vous fera le plus grand bien.


A très bientôt,

Katia
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Salut les vidéastes ! :hello:
Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue.
Il faut dire que je m'étais totalement déconnectée des réseaux sociaux pendant deux semaines, et presque autant d'Internet. Une vraie détox.
Je reviens sur cette expérience dans cette vidéo :


Sinon, je suis en train de changer le design de la chaîne, et j'ai plusieurs projets de vidéos sur le feu !
Notamment sur le mode de vie zéro déchet, sur le fait de désencombrer son intérieur, une vidéo de voyage dans les montagnes... Plein de choses.

Bonne rentrée à vous, et bon visionnage ! :happy:
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Salut les vidéastes !

Aujourd'hui je reviens avec une vidéo sur la thématique du "zéro déchet". C'est une vidéo d'introduction sur cette démarche, sur ce que c'est, pourquoi ça peut vous faire du bien à vous, à vos économies, à la planète ; ainsi qu'avec quelques chiffres à la clé.
Les sources dont je me suis servies sont écrites dans l'espace description sous la vidéo.


Bon visionnage ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Katia CARIOCA
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Oups, double-post... :shifty:
Je reviens avec une nouvelle vidéo, cette fois-ci pour parler musique.
Et plus précisément de la musique que j'écoutais quand j'étais petite (début des années 2000), et que j'écoute encore. Ça me fait plaisir de partager ça avec vous, passionnée de musique que je suis ! Et tout ça en cuisinant. :cretin:

Rien à craindre pour vos oreilles ! En gros j'écoutais : Moby, Pink Floyd, Toto, Thomas Dolby, Madonna, Orchestral Manoeuvres In The Dark...

Cette vidéo est assez longue ; quand on parle musique c'est difficile de m'arrêter. :shifty:


J'ai même fait une playlist des artistes que j'ai cités, que vous pouvez écouter ici.

Bon visionnage ! :happy:
 
20 Juillet 2018
18
7
14
30
Nantes
www.youtube.com
Salut tout le monde !
Ça y est c'est officiel je lance vraiment ma chaîne. Après ma vidéo sur l'argent sorti pour les pouces d'or des internettes, je vous propose un nouveau débat sur l'éducation sexuelle !

J'espère que ça vous plaira et surtout que vous viendrez contribuer au débat ;)

A très vite :)
Lia
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Salut les vidéastes. :happy:
Aujourd'hui, je reviens avec une vidéo de l'atelier du bien-être : désencombrez-vous !
Il m'arrive de faire régulièrement du tri dans mes affaires, et de me débarrasser de ce qui ne me sert pas vraiment. Ça me permet d'y voir plus clair, et d'avoir l'esprit plus libre, moins chargé. Dans cette vidéo, je vous invite à en faire de même.


Et sinon, j'ai refait une vidéo d'accueil pour ma chaîne, qui explique bien (du moins, je l'espère) les différents ateliers, les différentes thématiques, ainsi que le code couleurs en vigueur.


Bon visionnage !
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
C'est encore moi... :sweatdrop:
Je reviens avec une vidéo de l'atelier d'art ! :)

Dans ma "DVDthèque", j'ai tout regardé. Mais il y a certains films que je n'ai pas vus depuis très longtemps, et dont j'ai un vague souvenir. J'ai dressé une liste de tous ces films, et j'en ai choisi trois au sort que je vais regarder attentivement, pour ensuite en faire une critique à chaud. Rendez-vous à la prochaine vidéo pour la suite de cette "performance" !


Bon visionnage. :happy:
 
20 Juillet 2018
18
7
14
30
Nantes
www.youtube.com
Salut tout le monde !

Me revoilà pour une nouvelle vidéo sur un problème que je comprends pas : pourquoi c'est si dur de parler de sexe avec son/sa partenaire ?
Vous en pensez quoi vous ?


Enjoy :)
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Salut les vidéastes ! :happy:
Aujourd'hui, dans cette vidéo de l'atelier de la comédie, je joue une narcissique (pour vous dire : je me suis insupportée moi-même pendant que je jouais).
Je précise que c'est volontairement caricatural, et que c'est à prendre au second degré. :)


Bon visionnage !
 
24 Août 2006
156
90
4 759
roquemaure
Ma dernière mais surtout première vidéo ! Qu'en pensez-vous les filles ? Ce n'est pas ma chaine, j'ai fais cette vidéo pour aider une association à remporter un concours (d'ailleurs si vous voulez les aider, likez la vidéo <3 ! Celle qui aura le plus de likes le 15 novembre remportera le concours). La vidéo a donc été posté sur la chaine de l'organisation du concours. Enfin bref ^^ Bisous bisous :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes