Montre toi TOUTE NUE. Soyons folles!

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je propose cette idée de Topic, qui je l'espère ne fera pas un flop! Nous avons déjà le Topic des Frimousses, celui de Là, maintenant, tout de suite. Alors pourquoi créer un nouveau topic pour poster nos tronches de Madmoizelles?

En parlant avec d'autres filles du site lors de différentes rencontres, on s'est rendues compte qu'il n'y a presque pas, ou peu de photos de filles complétement démaquillées sur les Topics. Alors je propose un topic pour poster des photos de nous, au naturel, sans maquillage, la peau vierge!

Personnellement, c'est FUCKING dur de m'assumer sans maquillage et je crois que cela peut être la même chose pour certaines filles. Du coup, le fait de s'afficher ici peut aider à notre vision de nous, toute nue du visage! Je n'entends pas par là de se faire complimenter ou autre, mais parfois, le simple fait de se montrer sans maquillage peut décomplexer une personne (on en parlait dans mon cours de Psycho et j'ai fais le parrallèle avec ici). Et aussi, pour les filles qui vivent tous les jours sans maquillage, je vous propose de mettre une photo de vous dans votre vie de tous les jours.

Alors, voilà mon idée.

Je mets aussi les liens d'une page d'un Canal de télévision Québécoise que j'aime particulièrement. Ils avaient fait un reportage sur le fait que le maquillage prend trop de place dans la vie de certaines femmes et ils ont également instaurer une journée sans maquillage, que j'adore!

Elle est belle au naturel | Émissions | Canal Vie
http://www.canalvie.com/journee-sans-maquillage/
Connexion | Facebook
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je vais prendre une marche santé (sans maquillage héhé) et ensuite, je reviens poster une photo de ma gueule.

Ah et aussi! Règle du Topic!

Interdit de poster comme commentaire avant de mettre sa photo des trucs dans le genre:

''Je vais vous faire peur'', ''Je suis affreuse'', ''Je suis trop gênée'' ou autre!

On est des Madmoizelles, donc on est Belles!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Borderline.;2015626 a dit :
Hahaha, c'était l'effet recherché pour venir piquer votre curiosité ;).

C'est que les Madmoizelles sont perverses :yawn:.
Hahaha, la trouille que tu m'as fichue, j'avais pas vu ton pseudo au début j'ai cru qu'on avait la visite de Roger, 54 ans, livreur de bières dans un bar pour routiers ! :sweatdrop:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Molly Jones;2015671 a dit :
Le principe de "Montre toi maintenant de suite" était déjà de se montrer au naturel, , maintenant, sans artifice...

Oh je crois que le but était surtout de se montrer sans mise en scène. Après je pense qu'y'a des filles qui se prennent en photo devant leur webcam sans se prendre la tête dans la pose / composition / cadrage mais qui ont pourtant du fond de teint, du mascara, du correcteur, etc. Enfin c'est comme ça que je vois la chose, je peux me planter =).
 
B

boreale-2

Guest
Molly Jones;2015671 a dit :
Le principe de "Montre toi maintenant de suite" était déjà de se montrer au naturel, , maintenant, sans artifice...

Oui, mais on peut être maquillée derrière notre ordi, et se prendre en photo sur le moment! :)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bon, allez, je suis une warrior.

(Pour plus de détails techniques : y'a rien sur ma tronche si ce n'est de disgracieuses marques de cicatrices d'acné et un grain de peau aussi lisse que du papier de verre, je suis pas coiffée, j'ai les sourcils qui partent n'importe comment, la photo est prise avec un reflex tenu à bout de bras (c'pas comme si ça te montrait bien tous les petits détails mais c'est tout comme), vous pouvez voir que j'ai un problème au muscle de la paupière, oui mes cheveux poussent un peu vers mes joues et je cumule quelque chose comme 10h de sommeil au compteur pour les 4 derniers jours, mais je suis de bonne humeur, je suis une Madmoizelle et je n'ai peur de rien :yawn:).

Et c'est rigolo parce que je voulais pas dire "je suis affreuse", comme Borderline l'a demandé, et après rédaction et réflexion dans le style "te plains pas, constate seulement", hé bien je n'ai pas envie de dire "je suis affreuse" parce que je sais pas si on aurait vu tout ce que j'ai décrit. C'est comme se rendre compte soi-même qu'on ne voit pas spécialement tout ce qu'on pense. Au moins comme ça, ça prouve peut-être qu'on ne nous voit pas de la manière dont on se considère soi-même (et ceci est un pavé inutile bonjour). Je sais pas si c'était le but mais c'est cool.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Lady Dylan;2015752 a dit :
Tu es trop belle ♥

Je viens d'essayer de prendre une photo mais je crois que mon ordinateur veut vous préserver, il ne veut pas lire ma carte SD ^^

Nah nah nah, qu'est-ce que je lis là? Aucun commentaire négatif envers soi-même n'est toléré jeune femme :vex:. Tu es belle et j'en suis persuadée <3.

Backstage;2015754 a dit :
Borderline t'es vraiment une bonnasse !
je me sens toujours un peu bête quand je prends des photos avec ma webcam :winky:

Edit : J'ai oublié de dire que c'est vraiment une super idée de sujet <3 (moi aussi au début je croyais qu'on devait se montrer à poil, mais je trouvais ça cool aussi)

Gnnnaaaaaaa :bave:.

Une autre fois, ce sera toutes à poil :yawn:.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Spiracle;2015762 a dit :
Bon, allez, je suis une warrior.

(Pour plus de détails techniques : y'a rien sur ma tronche si ce n'est de disgracieuses marques de cicatrices d'acné et un grain de peau aussi lisse que du papier de verre, je suis pas coiffée, j'ai les sourcils qui partent n'importe comment, la photo est prise avec un reflex tenu à bout de bras (c'pas comme si ça te montrait bien tous les petits détails mais c'est tout comme), vous pouvez voir que j'ai un problème au muscle de la paupière, oui mes cheveux poussent un peu vers mes joues et je cumule quelque chose comme 10h de sommeil au compteur pour les 4 derniers jours, mais je suis de bonne humeur, je suis une Madmoizelle et je n'ai peur de rien :yawn:).

Et c'est rigolo parce que je voulais pas dire "je suis affreuse", comme Borderline l'a demandé, et après rédaction et réflexion dans le style "te plains pas, constate seulement", hé bien je n'ai pas envie de dire "je suis affreuse" parce que je sais pas si on aurait vu tout ce que j'ai décrit. C'est comme se rendre compte soi-même qu'on ne voit pas spécialement tout ce qu'on pense. Au moins comme ça, ça prouve peut-être qu'on ne nous voit pas de la manière dont on se considère soi-même (et ceci est un pavé inutile bonjour). Je sais pas si c'était le but mais c'est cool.

Oooohhh j'adore! Tu as un air espiègle qui me plait trop <3.

Tout ce que tu as décrit, je ne l'ai même pas remarqué!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes