Montre toi TOUTE NUE. Soyons folles!

7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Nadja;2015946 a dit :
En fait ce que je trouve dommage sur ce topic c'est les big-up et les commentaires, parce que pour le coup ça fait vraiment une hiérarchie de beauté naturelle ...

Personnellement, j'ai toujours pensé (et même sur les topics des frimousses) que c'était plus des hiérarchies de popularité qui étaient établies plutôt que des hiérarchies de beauté, mais bon.. :neutral:
(Mais c'est dommage aussi, dans tous les cas, et comme dit plus haut, inévitable.)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Kirkja;2016060 a dit :
Personnellement, j'ai toujours pensé (et même sur les topics des frimousses) que c'était plus des hiérarchies de popularité qui étaient établies plutôt que des hiérarchies de beauté, mais bon.. :neutral:
(Mais c'est dommage aussi, dans tous les cas, et comme dit plus haut, inévitable.)

C'est ce que j'allais dire ! Il y a des filles très jolies qui ont parfois posté sur le topic des frimousses et qui n'ont reçu aucun big up et commentaires et qui s'en plaignaient (un peu lourdement mais bon je le comprends, ça doit être vexant). Et toutes se sont vues répondre que c'est parce qu'il fallait d'abord s'intégrer ou laisser le temps aux membres de les connaître etc. J'ai du mal avec ça, mais je le comprends aussi, même si c'est dommage que cette fonction big up fasse que certaines (dont moi dans mes mauvaises périodes) se sentent exclues. Alors que je la trouve pourtant chouette cette fonction, je la cherche même sur les autres sites/forums, c'est dire !
(totalement hors sujet, désolée !)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Jixels;2016132 a dit :
C'est ce que j'allais dire ! Il y a des filles très jolies qui ont parfois posté sur le topic des frimousses et qui n'ont reçu aucun big up et commentaires et qui s'en plaignaient (un peu lourdement mais bon je le comprends, ça doit être vexant). Et toutes se sont vues répondre que c'est parce qu'il fallait d'abord s'intégrer ou laisser le temps aux membres de les connaître etc. J'ai du mal avec ça, mais je le comprends aussi, même si c'est dommage que cette fonction big up fasse que certaines (dont moi dans mes mauvaises périodes) se sentent exclues. Alors que je la trouve pourtant chouette cette fonction, je la cherche même sur les autres sites/forums, c'est dire !
(totalement hors sujet, désolée !)

Suis-je la seule à ne pas voir ça comme ça? J'ai jamais bigupé une fille parce que je l'aimais bien, je big-up souvent des inconnues, je trouve ça cool moi de montrer son visage, comme ça, à des inconnues. Alors pour le coup, je big-up.

Je ne comprends pas trop pourquoi on devrait se fier seulement au nombre de Big-up qu'on a pour voir si on est apprécié ou pas. Ce ne sont pas les Big-Ups qui font la personne après tout. Je ne vois pas du tout les Big-Up comme un objet de popularité, je le vois juste comme si on est d'accord ou pas avec le message dit, peu importe qui a posté. Je big-up toujours les messages que j'aime, peu importe si je connais la fille ou pas.

Pour moi, les Big Up ne sont pas une histoire de popularité, ce sont seulement des avis partagés ou pas. Je crois que c'est un peu ça à la base, il ne faut pas voir les Big Up comme étant un signe de si on est aimé ou pas.

En tous cas, je vous aimes toutes <3.

Bon, qui d'autre va poster sa tronche? Ou bien le sujet ne marche pas?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voulais juste vous dire que je vous admire de vous montrer sans maquillage ici, je n'en serai JAMAIS capable. :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Karbankoojay;2016629 a dit :
ça me semble être un super argument de mauvaise foi, ça, non? :Pff: Personnellement je trouve ça super con (et je ne rééditerai pas ce message pour effacer ce mot) et puérile d'établir une espèce d'élite sur le forum, surtout quand il s'agit d'apprécier le physique d'une personne: en quoi le physique de quelqu'un et sa popularité peuvent bien être liés? Hein?? "Toi t'es ma copine alors t'es belle"?! "mais toi, je ne te connais pas, personne n'a entendu parlé de toi sur le forum alors tu ne joues pas"?! ... Non vraiment, même après moultes réfléxions, je trouve ça très naze. Et pas sympa.

Oui c'est ce que je disais, mais pas aussi clairement :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes