montre

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par venemiumiu, le 21 août 2009.

1. venemiumiu

venemiumiu
    Expand Collapse

Coucou tout le monde =)

Je recherche une montre, enfin pas tout à fait j'en ais trouvé une Paul Smith que je trouve plutôt jolie... le hic c'est que mon frère me dis que ça fait papy, vieux marin..:crying:

Alors quand pensez-vous? c'est a la mode?

Si non, est ce que vous connaissez d'autres montres dans le même style, c'est à dire avec un cadre rond comme celui-ci et un bracelet cuir?

merci:fleur:

dsl j'ai oublié le lien avec l'image : http://www.paulsmith.co.uk/paul-smi...wj2-wats-cclam-a/product.html?LproductId=8848

2. venemiumiu

venemiumiu
    Expand Collapse

3. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Ben personnelement elle fait trés classe ! Donc elle collera trés bien a la tendance preppy de cette saison. Je vois déjà avec un pantalon doit à la cheville, une chemise écossaisse dans les tons marrons et des brogues camel :P Si tu as la possibilité de l'avoir ... fonce (par contre si le look bcbg n'est pas ton style de tt les jours achéte une autre montre en plus style "plastique" comme lady gaga pour éviter que ça fasse ... laid ! x)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup et je pense comme Mademoizelle-chic pour le look. Je la vois bien aussi avec une robe fluide dans les tons rose poudrée, beige...

5. venemiumiu

venemiumiu
    Expand Collapse

Hum.. ok je prends tout de suite note merci de vos conseils - (je me demande pourquoi j'ai hésité, mon frere connait rien question mode ^^ )

Merci beaucoup les filles :fleur:

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu fais bien de la prendre elle est très jolie.

7. soOSl

soOSl
    Expand Collapse

ben moi franchement je la trouve pas mal et si elle te plait à toi ben vas-y achete la (n'écoute pas ton frère ! ^^)
    sinon si tu veux d'autres montres cours chez KILIWATCH =') (64 rue Tiquetonne 75002 PARIS) mon paradis des montres =D
    bizz

Chargement...