Montréal.

27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
Louch';3501705 a dit :
Ah, et si vous aviez des adresses de friperies ou autres boutiques sympas pour faire du shopping aussi :)


Dans les friperies "Eva B" et "Kitsch & Swell" tu trouveras ton bonheur! Je n'ai plus les adresses en tête (je suis seulement allé à Montréal pour des vacances) mais ces deux-là valent vraiment le coup d'oeil!
Et après tu peux aller prendre ton goûter à Rockaberry (rue saint denis), j'aime d'amour cette tarterie!!
 
C

coraml

Guest
Avant tout bonjour à vous toutes! Cela fait un an que je suis à Montréal pour mes études! Là maintenant tout de suite je suis en France pour les vacances :danse:
Donc voilou je repars dans 8 jours exactement!

Mawe : J'imagine que tu as déjà essayé l'incontournable Kijiji ou encore Craiglist pour les apparts? La avec la rentrée ça m'étonne que tu n'ai pas réussit à trouver :crying: Tu veux être seule ou en coloc'?
Je vais regarder de mon côté si j'entends quelque chose!

Louch' : Bienvenue à l'UdeM!! Tu es dans quel programme?

SInon je suis pour une rencontre Madz sur Montréal :cheer:
 
C

coraml

Guest
Mawe : Huumm c'est vrai que les apparts partent tellement vite que ça doit être dur.. J'ai eut beaucoup de chance pour le mien. Tu arrives quand à Montréal?
Je crois que des amis cherchent une colloc', je te tiens au jus!
 
10 Septembre 2010
11
2
2 854
Mont Saint Aignan
Coraml : Je suis en Sciences biologiques à l'Udem, du coup je ne reprends pas les cours avant Octobre ! Ca fait loin, mais on trouve facilement de quoi s'occuper a montréal :)

Mawe : As tu avancé dans tes recherches ? J'ai un ami qui a du trouver un nouvel appart en urgence, je peux lui demander le numéro de son gérant si tu veux, apparemment il a plusieurs logements, dont des colocs avec des étudiants.

Whaatever : Vu que toi aussi tu es là depuis 1 mois et à l'Udem, on s'est peut être déjà croisées.. Tu es allée aux soirées organisées pour les étudiants étrangers ?

Sinon je suis contente de savoir qu'il y a des Madmoizelles partout dans le monde !
 
C

coraml

Guest
Mawe : C'est cool que tu ai trouvé quelque chose! Ce sera beaucoup plus simple une fois sur place tu verras :happy:

Louch' : Pareil pour la Comm, la rentrée est le 1er Octobre, du coup je reviens à Montréal mardi! J'ai hâte!

Sinon il me semble qu'on est genre 5 pour l'instant si ça vous dis de s'organiser une ptite rencontre entre Madz! Faudrait créer un Topic plus "visible"!

Rien à voir mais je suis en surkiff sur ce smiley :free:
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Les filles ? J'ai le droit de faire l'intruse sur votre topic pour vous réclamer un petit service ? :fleur:

(Parce que je ne vis pas au Canada, mais bon cela-dit ça peut-être une chouette idée !)

Du coup je ne connais pas du tout la ville (j'y suis allée mais j'avais trois ans alors forcément je ne m'en souviens pas) mais j'aimerais savoir si :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci ! :fleur:
 
10 Septembre 2010
11
2
2 854
Mont Saint Aignan
Opalyne : Désolé, je ne connais absolument pas ces magasins, je ne suis pas depuis très longtemps a Montréal.
Mais si tu as plus d'informations je pense que ça devrait être faisable.
Par contre j'avais regardé les prix pour envoyer des colis en France à ma famille, et ça m'avait semblé très cher, mais c'est toi qui vois :)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bonjour à toutes ,

J'aimerai faire un stage à Montréal durant l'année académique 2013-2014. Je suis étudiante en psychologie , est ce que l'une d'entre vous connait des hôpitaux universitaires situés à Montréal ?

Merci d'avance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes