Montrez nous ce qu'il y a autour de vous en ce moment.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Zola, le 9 août 2013.

1. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Vous êtes sur votre ordinateur, tranquilles, à checker les derniers messages de vos topics fétiches ou les derniers posts de vos mads favorites mais je vais vous embêter quelques petites secondes.

Laissez tout, prenez votre appareil photo (webcam, téléphone, appareil photo lambda - si je vous jure que ça existe encore :cretin: ) et montrez nous ce qu'il y a autour de vous (ce que vous voyez devant vous, derrière vous, sur les côtés, choisissez, mixez, à vous de jouer).

#1 Zola, 9 août 2013
    Dernière édition: 9 août 2013
  2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

J'adore le fait qu'on voit mon ordinateur dans le tiens. Si chaque mad fait la même chose il va y avoir une infinité d'ordinateurs les uns dans les autres (comme quand y a deux miroirs en face et que le reflet se reflète à l'inifi :d)

Euh, je suis claire ? :shifty:

3. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Bah alooooors ? Vous mettez pleins de Big Up mais vous participez pas. Ca prend deux secondes et c'est sympa de voir ce que vous voyez (enfin je trouve - on a l'impression d'être un peu avec la mad qui poste comme ça ^^) !!

4. Spiracle

Spiracle
    Expand Collapse
    Un point pour chaque étoile, chanson de toile.

Voilà voilà :cretin:. Bon par contre j'ai pas su avoir la même perspective que les autres exemples, mille excuses, parce que j'ai le nez sur des rideaux (et qu'en plus j'ai un 50 mm, autrement dit :faut du r'cul !).

5. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

6. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

@Rikku oh non, ce n'est pas une course, et ce n'est pas du tout dit sérieusement. C'est juste histoire de relancer quand j'y pense pour que le topic ne passe pas à la trappe. Juste histoire de lui donner de l'élan ;)

7. Barnabé-

Barnabé-
    Expand Collapse
    Kinda there, but not quite.

J'adore l'idée de ton sujet. :fleur: Je le fais d'ici la fin de semaine quand je serais de retour dans ma chambre.

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je voulais le faire quand tu as ouvert le topic, mais au boulot c'est pas pratique du tout :cretin: !

9. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Haha, oui BIENSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!
    J'ai juste cité quelques filles qui ont big uppé mon premier poste un peu au hasard.

Si j'avais le courage, je citerais TOUT MADMOIZELLE !!
    Mais j'en aurais probablement pour deux / trois ans :sweatdrop:

10. Lyn(oléum)

Lyn(oléum)
    Expand Collapse
    Licorne au quotidien, poney à l'occasion. 

J'aime beaucoup l'idée de ce topic, alors je vais contribuer.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Alors on pourrait croire que ranger sa chambre avant de mettre en photo sur internet, c'est une idée plutôt lumineuse. Mais ma flemme a été plus forte, vous m'en voyez désolé :shifty:. Donc pour vous ce soir, ma caisse de linge et de culottes propres en première loge, c'est cadeau. :test

Edit : je me rend compte maintenant que ma déco est quand même assez.... criarde :ninja:

Pièces jointes:

11. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Chargement...