Montrez votre vêtement pour le noel

31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Oh moi je sais même pas ce que je vais mettre XD
Ce sera soit une petite robe noire ou violette de Kiabi, ou bien pantalon noir et top rouge. Ce sera en petit comité, la famille ne sera même pas au complet, donc je pense pas me casser la tête :cretin:
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Ah moi j'ai des jolies robes que je met que pour Noel et Nouvel An du coup j'ai toujours hâte de les ressortir (oui en soirée normale je trouve qu'elles font trop habillées, j'ai un peu de mal à me mettre sur mon 31 toujours peur du too much).
Par contre je les ai achetées il y a 2 ans donc j'ai pas de photos sous la main; elles sont toutes noires (oui je suis fan de noir)
Une avec de la dentelle, manches 3/4, l'autre en velours avec un haut genre bustier et des transparences sur les cotés. Et la dernière elle est en matière pull avec des transparences sur les bras.
Oui je sais on se visualise vachement la chose ahaha ^^
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Bonjour les filles :)
Justement je viens d'acheter cette robe pour le réveillon : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0256556001.html
qu'en pensez vous ? Je ne vois pas du tout comment l'accessoiriser... bijoux, chaussures, accessoires, ...
Aidez moi les filles svp j'ai besoin de vos conseils avant Noël ! :)
Elle est chouette ! Tu peux mettre des collants à petits pois ou des collants pailletés ou beiges ou aubergine ou chocolat (histoire d'avoir chaud)
Des richelieues brunes ou des ballerines (dorées, argentées noires ou pailletées)
Avec un beau sautoir doré, assez gros, vu que la robe est simple, ya moyen de se lâcher dans les accessoires :
hmprod


hmprod


hmprod


Et pour les cheveux un petit noeuds (ils en vendent chez H&M) ou un serre tête ou un petit chignon, ou un head band et tu enroules les cheveux dedans pour faire une sorte de chignon décoiffé à l'ancienne..

Et sinon moi pour noël je mets cette merveille (photo à l'arrache chez une pote)
344738lolita.jpg

Pour nouvel an le soir, ce sera ça (d'ailleurs la même robe ou une autre est à gagner sur mon blog si quelqu'un veut jouer ;) )
robe-bustier-kiabi.jpg


Et nouvel an pour le resto ce sera ce body noir
ac6e4eb38e52af3425e138eeae6bc883.jpg

et cette jupe bouffante
jupe2.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Ploup, eowin et Lynda.
30 Octobre 2011
9
3
654
Trélévern
@Althéa Vestrit merci pour tout tes conseils qui sont très bons et des collants aubergine je n'y aurais jamais pensé comme quoi ^^
Ta robe de noël est très originale, elle me fait penser à Alice au Pays des merveilles :)
Pour ta robe du nouvel an j'adore ! tu es très belle dedans !
et pour le nouvel an au resto le body il faut oser en effet mais il a l'air classe et ne fait pas vulgaire, avec cette jupe il se marie à merveille, tu as de très bons goûts en tout cas ! :)
Bravo l'artiste ;)
 
  • Big up !
Réactions : Althéa Vestrit
13 Octobre 2014
60
35
89
Nice
Bonjour les filles :)
Justement je viens d'acheter cette robe pour le réveillon : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0256556001.html
qu'en pensez vous ? Je ne vois pas du tout comment l'accessoiriser... bijoux, chaussures, accessoires, ...
Aidez moi les filles svp j'ai besoin de vos conseils avant Noël ! :)

Bonjour Lynda,
La robe est sympa, on trouve toujours de jolies choses chez H&M et pas trop cher surtout !
J'ai finalement opter pour une robe, chez H&M aussi, la voici : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0242541001.html
La dentelle se porte plus facilement pour les fêtes je trouve.
Comme pour ta robe, tu peux la porter avec des collants assez fins et opaques. Côté chaussures, je vais porter des bottines que j'ai déjà, elles sont très classiques, je ne veux pas en faire trop vu que je porte déjà de la dentelle.
Avec ta robe, je trouve que le modèle que porte le mannequin va très bien. Sinon, pourquoi pas choisir ces petites boots pailletées : http://www.spartoo.com/BT-London-NORMANDINE-x472415.php c'est bien pour les fêtes et facile à porter ensuite.
BT-London-NORMANDINE-472415_350_A.jpg
Après en ce qui concerne les accessoires, un petit collier, des boucles d'oreille, et une jolie pochette noire feront l'affaire !
 
  • Big up !
Réactions : madmoizellejuliet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes