Monument Valley, un jeu mobile poétique et créatif

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 7 avril 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Le principe me rappelle un peu celui de Fèz. <3 (Si tu ne le connais pas @Mymy et que ce genre de jeu te plaît, tu vas t'éclater. :)) Certes ça fait cher pour une heure et demi mais les propos du dev sont pas idiots, quand on se dit qu'une séance de cinéma ça peut coûter dix euros, ça fait relativiser le prix. Si j'me méfiais pas autant de payer des choses sur mon portable, je l'aurais bien testé !

3. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

Comme Solstice, ce jeu me rappelle vraiment Fez ou c'est également un petit personnage blanc tout mignon qui doit évoluer dans des décors que l'on fait pivoter pour pouvoir avancer, le but étant de trouver dans plusieurs mondes des petits cubes.

4. HelenaWay

HelenaWay
    Expand Collapse
    Summertime

Ce jeu a été pour moi un véritable coup de coeur. La musique qui accompagne chacun de nos gestes. Le mystère qui plane sur cette vallée de monuments qui défient les lois de la géométrie. Et cette princesse qui délivre des figures géométriques quand elle atteint le sommet de chacun d'eux. A tel point que j'en arrive à y trouver des sens philosophiques !! Bref, vous pouvez aussi aller voir les autres jeux du studio héros, comme whale trail qui est bien rigolo et super coloré. Voilou :paillettes:

5. Pryss

Pryss
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Vous m'avez donner envie de le télécharger, ça va mettre à mal mes heures de révisions ça... :rolleyes:

Chargement...