Moossye et son trip japonais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 20 juillet 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Moossye et son trip japonais.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Quelle chance !

3. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Son blog me fait rêver ! Un voyage fantastique, elle a bien de la chance.
    Je vais suivre avec attention le blog, c'est un plaisir de pouvoir faire ce mini voyage via internet :chat: Ahlalaa. Le japon :fleur:

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Humpf. J'aurais du y aller cet été (dans une vingtaine de jours en fait) avec des amies mais ça n'a pas pu se faire à cause de dépenses imprévues. Il faut savoir s'imposer des priorités.. Résultat, bye bye Tokyo alors que tout était organisé jusque dans les moindres détails. J'ai un peu envie de pleurer en lisant ses posts haha.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis jalouse, voilà, c'est dit.
    M'en fou un jour j'irai aussi au Japon, nah (sur ce je vais aller jouer au loto, on sait jamais)

6. River Nymph

River Nymph
    Expand Collapse

Yeah !! Moi je pars au Japon à la toussaint !!
    (ceci est un message totalement inutile mais une envie irrésistible de partager mon immense joie m'a prise d'assaut, j'ai rien pu faire !!)

7. O-mamori

O-mamori
    Expand Collapse
    Japonaise dans l'âme !

je vois que je ne suis pas la seule x)

en tout cas je vais lire ce blog avec attention *-* déjà parce que japan for erver quoi <3
    pis que c'est tjs intéressant de voir comment les gens abordent un pays au travers d'un blogs =)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vraiment gentil de nous faire partager son voyage, surtout que j'ai jeté un coup d'oeil sur le blog et c'est pas du crottin dis donc ! Enfin je n'aurais pas l'occasion de la suivre car je ne rentre que début septembre, mais vraiment je le lirais entièrement avec plaisir à mon retour. Merci Moossye :)

9. lalaya

lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

J'en rêve depuis des années... Bientôt, bientôt, un jour j'irais. En attendant je vais voyager par procuration avec son blog.

10. Mike

Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

Non mais c'est génial, merci Moossye j'adore les compte rendus au jour le jour, surtout quand c'est d'un pays qui m'attire tellement :)
    (Y'a pas une Mad qui part au Québec là par hasard? .... Zut alors, je vais devoir m'y coller moi même haha :) )

Oui, bon, je suis un peu jalouse quand même. Mais avec les photos, on s'y croirait, donc ça compense :)

11. Zouh.

Zouh.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Comme tout le monde, je suis jalouse ahah mais franchement c'est une bonne idée car de 1 : c'est un tout petit peu comme si on était là bas, et de 2 ça va me donner des idées pour mon voyage là-bas de l'année prochaine :rotate:
    Merci Moossye ! :domokun:

Sinon j'adore la photo de présentation avec le Manekineko <3

12. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

De toute façon Moossye déchire, je l'admire en secret depuis mon arrivée ici... Voilà c'est dit.

Chargement...