Moriarty chez Taratata, le début de the consécration

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 janvier 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

C'est vraiment épatant ! J'avais déjà aimé la première vidéo, mais là il y a comme une ferveur supplémentaire.
    Il y a vraiment une très belle émotion (je parle comme Raphaëlle Ricci de la Star ac', honte à moi), un son magnifique. C'est beau de les voir tous autour d'un micro, c'est très chaleureux, on sent toute leur complicité.
    La chanteuse est extra, elle a une technique superbe, une présence et tout. Je suis complètement conquise. :eek:
    Je crois que je vais acheter l'album demain pour fêter la fin de mes exams !
    Merci de m'avoir fait découvrir ça :d

3. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Fab, t'as des actions sur leur album, ma parole!
    J'aime vraiment beaucoup leur mise en scène, elle est superbe, c'est intimiste et ça donne un (gros) truc (encore) en plus à leur musique.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'aimerais en avoir :cool: parce qu'à mon avis, y iront loin.
    Sinon, si je les kiffe à ce point-là, c'est que, vraiment au-delà de la musique, ils sont super agréables. J'ai vraiment passé un chouette moment avec eux (et je pense que Stellou qui était là aussi, est assez d'accord)

5. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

J'ai l'impression de servir à quelque chose quand on peut aider à faire connaître des groupes comme ça...
    Je me rappelle de la tête de Fab dans la salle... Hi hi. Grand moment.
    Vive Moriarty !

6. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

Oh oui c'est génial ! Je les avais vu en 2006 sans connaître, et jamais première partie ne m'a autant plu.

7. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

C'est marrant mais la première fois que je les ai entendu je pensais vraiment que c'était du Cocorosie.

8. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Bon, aussitôt dit, aussitôt fait (ou presque), j'ai acheté l'album tout à l'heure pour me récompenser d'avoir tenu jusqu'au bout ... Je vais me l'écouter bien tranquillement en mangeant des Kinder. :d

9. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Tu vas pas regretter ton investissement...:)

Chargement...