morphologie, couleur de peau/yeux

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Flume, le 15 mars 2008.

1. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

Après maintes changements (couleur et coupe) tout le monde s'accorde à me dire que c'est cette coiffure qui me va le mieux. Seulement je rêve d'une coupe au carré et de cheveux blonds nordique. :knockout: Mais faut que ça m'aille quoi.

2. Flume

Flume
    Expand Collapse

Une photo? :shifty:

Euh ouai mais alors je vais pas la laisser longtemps! C'est juste pour avoir un peu + de réponses, parceque là... :cry:

bref j'ai celle-là qui est récente, c'est donc la coupe que j'ai en ce moment, sachant que j'ai testé brune, rousse flashy, le carré court, les cheveux bouclés, une frange droite, et une mèche sur le côté qui en ce moment tente deseperement de rattraper le reste de mes cheveux!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pourrais bien essayer de bidouiller ta photo pour te coller la coup dont tu rêves, pour que tu vois ce que ça pourrait donner ...j'attends ton aval :raie:

4. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Je pense que le bolond nordique t'irais trés bien. Par contre pour la coupe, je pense que les ondulations te conviennent bien car elles "étoffent" ton visage.

5. Flume

Flume
    Expand Collapse

Tu as mon accord Kikie :happy:! J'suis impatiente!!

Matigresse: merci ! C'est vrai que j'aime pas trop ma tête quand mes cheveux sont trop lissés, je fais vraiment fade :angry:

EDIT: Cette coupe j'adore, j'aime bien les coupes qui font un peu décoiffée, genre saut du lit (surtout que je suis ultra flemmarde!)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je te mijote ça aux petits oignons :boxing:

J'espère que ça va te plaire,c'est la 1ere fois que je tente ce genre de bidouilles
    J'en mettrai des autres si j'en trouve qui collent avec ta forme de visage, et ton idée bien sur !:raie:

voilà

c'est vraiement de la bidouille alors excuse si c'est " :boxed: "

7. vaness

vaness
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien ta couleur de cheveux actuelle. Le blond comme Kikie ça flashe trop je trouve

8. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

un blond plus clair ça serais mieux je pense

Chargement...