Morsure d'Amour : quand Lolita Lempicka vous fait découvrir le Goût du Péché !

Sujet dans 'Les madmoiZelles et les marques' lancé par Melle Morsure d'Amour, le 15 mars 2011.

1. Melle Morsure d'Amour

Melle Morsure d'Amour
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Je me présente, je suis Melle Morsure d?Amour, ambassadrice Lolita Lempicka.

Vous aimez Lolita Lempicka ? Et bien justement, on va pouvoir en parler !

En plus, il se passe plein de choses en ce moment? Savez-vous que Lolita Lempicka va lancer très prochainement un nouveau parfum ? C?est encore un secret, ça reste entre nous !
    A cette occasion, sur le site Morsure d?Amour, vous allez pouvoir découvrir des infos exclusives, les coulisses de la marque, mais aussi des jeux pour gagner des cadeaux signés Lolita Lempicka, un roman qui s?écrit au fil des jours, un blog et d?autres surprises.
    Je vous invite vraiment à aller faire un tour dans cet univers enchanté ! En plus, chaque semaine, il y a des nouveautés à découvrir.

Et j?y pense, si vous avez en projet d?aller à New York ou si vous rêvez d?y aller un jour, sur le blog Morsure d?Amour, Elisa, l?une des filles de Lolita Lempicka, vous livre tous ses bons plans et ses adresses secrètes. Sympa, non ?

Donc si vous souhaitez discuter des rubriques du site Morsure d?Amour, que vous êtes une fan absolue de Lolita Lempicka, et bien, n?hésitez pas, je suis là pour ça !

Melle Morsure d?Amour

2. Melody Midnight

Melody Midnight
    Expand Collapse
    est une Chapelière Folle.

J'adore les parfums et l'univers de cette marque.
    C'est féerique, j'aime beaucoup ^^.

Je vais aller regarder le site de plus près, merci =)

P.S: le nom du parfum a sans doute été choisi a cause de la mode des vampires, non?

3. Melle Morsure d'Amour

Melle Morsure d'Amour
    Expand Collapse

4. Melle Morsure d'Amour

Melle Morsure d'Amour
    Expand Collapse

Lolita Lempicka a lancé une expérience de réalité augmentée sur son site Morsuredamour.com. J'ai essayé, c'est super chouette !

5. Melle Morsure d'Amour

Melle Morsure d'Amour
    Expand Collapse

J'ai découvert le roman d'Anne-So de Cachemire & Soie sur Morsuredamour.com, et depuis je le lis chaque jour ! En plus on nous propose de choisir la fin chaque vendredi, c'est aujourd'hui ! :d

Dites, je me demandais, vous portez du parfum ? Quotidiennement ? A quelles occasions ?

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Pour ma part, je porte tous les jours du parfum, toujours le même (j'ai bien avoir une "identité olfactive") mais ce n'est pas du Lolita Lempicka ! ;)

J'irai sentir Morsure d'Amour à l'occasion, ça m'intrigue !

7. Melle Morsure d'Amour

Melle Morsure d'Amour
    Expand Collapse

Vous connaissiez les Stickybits ? C'est une application pour vos téléphones qui vous permettent de scanner des codes barres. Si vous utilisez cette application pour suivre les consignes de Lolita Lempicka sur son site Morsuredamour.com, apparemment on arrive à une surprise !

Vous avez déjà utilisé cette application ? Vous avez essayé avec Lolita Lempicka ?

8. Melle Morsure d'Amour

Melle Morsure d'Amour
    Expand Collapse

J'ai découvert sur ce site de très jolies e-Cards à envoyer à son amoureux, j'adore !

9. Melle Morsure d'Amour

Melle Morsure d'Amour
    Expand Collapse

Bonjour Melody Midnight !

Et non, ce n?est pas à cause de la mode des vampires !

Je t?invite à aller sur Morsuredamour.com pour découvrir le fin mot de l?histoire? Bientôt tu sauras pourquoi ce nom a été choisi pour le lancement de la nouvelle Eau de Toilette de Lolita Lempicka !

Sinon, bon plan Lolita Lempicka : cette semaine, sur le nouveau site de la marque Morsuredamour.com, vous pouvez gagner une jolie étole Lolita Lempicka ! Pour cela il suffit de répondre à ce quizz sur la nouvelle eau de toilette Premier Parfum. Par exemple, savez-vous quelle est la signification du c?ur fléché, symbole des parfums Lolita Lempicka ?

Melle Morsure d?Amour

10. Melle Morsure d'Amour

Melle Morsure d'Amour
    Expand Collapse

Les filles, good news : ça y est, on sait tout sur la nouvelle eau de toilette Premier Parfum qui va bientot sortir ! Lolita elle-même nous raconte sa création dans une interview, et il y a aussi une vidéo de la designer qui nous dit tout sur le flacon. Alors, qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous aviez deviné qu'il y aurait tant de différentes senteurs ?

11. Melle Morsure d'Amour

Melle Morsure d'Amour
    Expand Collapse

12. Melle Morsure d'Amour

Melle Morsure d'Amour
    Expand Collapse

Chargement...