Motif chanvre, l\'herbe superstar

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 14 avril 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Motif chanvre, l\'herbe superstar.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

ça fait un peu "ado rebelle à deux balles", genre "ouais, moi j'fais partie des gens qui fument des oinj', et je le montre, on se reconnaît entre nous, trop cool etc."

bref, pas fin ( à mon goût !!)

3. Miss Pâquerette

Miss Pâquerette
    Expand Collapse
    Dépense trop

C'est vrai que le bracelet est joli... Bon disons que peut faire bien avec un style bab' ou reggae.
    Moi, je ne le porterai pas pour ce que ça symbolise( la drogue et tout), surtout que j'ai plutôt un look rock'.

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ah j'aimerais pas me ballader dans la rue avec ça ... Puis si on se fait contrôler par les flics, jpense qu' on part perdant d'entrée de jeu .

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Non merci. Je rejoins l'idée que ça fait "ouais je fume des joints, trop bien".

6. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Je n'aime pas, et je ne porterai certainement pas ça.

7. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Le chanvre est catalogué dans la catégorie "Ouééé drooogue à fumeeeer", alors vous pouvez être sûres que je ne porterai pas ce genre de bijoux. De toutes façons, c'est très "ado rebelle à deux balles qui fume des joints et qui en est fier", comme l'ont dit d'autres madmoizelles. Donc, non, pas portable (pour moi en tout cas).

8. cocoquillette

cocoquillette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ce qui me fait bien rire, c'est que ça vienne de chez Zadig et Voltaire, l'an dernier c'était "je suis une rockeuse", maintenant c'est "j'aime Bob et je fumes des oinj" alors qu'au final, leur cible, c'est quand même la petite fashion victime parisienne ou la working girl...
    J'aime bien cette marque, mais là ils sont un peu ridicules...

9. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

C'est surtout moche, à vrai dire. Et cher.

10. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

R i n g a r d

11. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Aussi.

12. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

125?... c'est hyper chèr et puis je me vois pas arriver avec ça au boulot ou à un diner. J'assume ce que je fais mais je ne ressens pas le besoin de le hurler sur tous les toits. Mais c'est pas illegal ce genre de trucs??

Chargement...