Motivation !!

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Natsu, le 5 octobre 2010.

1. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou les filles !
    Alors voilà j'ai eu une petite idée... Si nous les filles, faisons du sport, c'est en priorité pour avoir un corps de rêve non?
    Alors dans ce post, postez toutes les photos de filles méga-bien-foutues, les filles qui vous font dire dans votre tête : voilà c'est pour ressembler à ça que j'fais du sport :d Comme si dès qu'on a un petit coup de mou, hop, direction le topic et c'est reparti !
    Vous pouvez poster aussi d'autres trucs qui vous motivent quand vous avez un coup de mou, des chansons ou autre...

Bon je commence avec des vidéos : YouTube - Pub Reebok Easytone France
    YouTube - New Reebok EasyTone commercial "Black and White"

2. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Il vous motive pas ce topic ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A vrai dire je ne fais pas du sport pour ressembler à quelqu'un, ce qui me motive c'est lorsque le chiffre sur la balance descend :shifty:

4. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

XD
    Mais t'as pas envie de voir ta silhouette se redessiner ?
    C'est pas que j'veux ressembler à quelqu'un mais voilà y'a des images qui m'donnent envie d'me bouger le cul.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah si si j'aimerais beaucoup simplement je sais, du fait de certains soucis de santé, que je ne pourrais jamais avoir un corps comme dans les vidéos que tu as postées par exemple :erf:

6. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ben rares sont les filles qui pourraient avoir ce corps je pense... Enfin je sais pas vraiment :) Mais s'en rapprocher motive quand même :)
    Tu as quoi comme problème de santé si c'est pas indiscret?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai des soucis de circulation du sang, en fait des insuffisances veineuses (plus des "grosses jambes" tout cela hérité de ma maman)
    ce qui fait que malgré le sport je n'arrive pas et n'arriverais surement jamais à affiner mes jambes !
    Mais bon, le sport me permet de les "accepter" un peu mieu et de les soulager :)

8. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

C'est interessant comme concept, dommage que personne ne poste !
    Mais enfait, je crois que ça peut devenir vite plus déprimant que motivant haha

9. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

10. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

11. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Il est beaucoup plus grave de renoncer à échouer que de renoncer à réussir.

J'irai au bout de mes rêves :

12. KittyMow

KittyMow
    Expand Collapse

Bonjour à toutes!
    j'ai un projet personnel qui pourrait peut être en intéresser quelques unes!

Je suis étudiante en eco a Paris et je fais pas mal de fitness a côté.
    J'ai le projet de me mettre régulièrement a la muscu cette année afin de me sculpter (pas de bodybulding je vous rassure), et de connaître d'avantage cette discipline! (J'envisage peut être de commencer un blog + compte insta dans le fitness, mais avant je voudrais surtout apprendre ).

Je recherche donc une partenaire, désireuse de s'entrainer régulièrement tout au long de l'année avec moi, simplement pour le bikini 2017, dans le cadre d'un défi perso, ou qui sait peut être aussi une future blogueuse?
    Je me dis que ça peut être hyper sympa et motivant d'être à 2! (Ensemble contre la graisse nous vaincrons mdr)

Je précise que je suis actuellement à cmg sports club, si jamais vous êtes inscrites la bas c'est top, sinon, je me réinscrirait peut être ailleurs cette année donc à voir si vous êtes dans une autre salle !

N'hésitez pas a m'envoyer un petit message si vous êtes tentée par l'aventure et je me ferais un plaisir de vous répondre !
    Bisous

Chargement...